salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Campagnarde dans l'âme et dans la vraie vie mddrrr ville connue sous l'appelation Marly-Gomon Je suis.... : Jeunne demoiselle mortelle mddr....J'aime la vie et ma maman mddr Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 0:16
Alors!!!!!!!!que vous dire? a par que je suis étudiante a Jussieu(yahouuuuuuuu:lol:) en licence de phisique......et surtout il faut savoir que je suis rayonnante et épanouie........voilà Pour le reste sa ne vous regarde pa.......
Nikita
djedjiga Admin
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 0:31
lol bienvenue à toi nikita ^^
Nikita Hum je post bien !
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Campagnarde dans l'âme et dans la vraie vie mddrrr ville connue sous l'appelation Marly-Gomon Je suis.... : Jeunne demoiselle mortelle mddr....J'aime la vie et ma maman mddr Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 0:35
Merci a toi djedjiga !!!! sa fait plaisir de se sentir bien accueilli!!!!!!!
djedjiga Admin
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 0:37
de rien c'est un plaisir, amuses toi bien.
ps: le sms est interdit
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 10:28
wesh! nikita! comment cava? tu connais peggy?
Invité Invité
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 10:35
Welcome
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 14:43
Nan je ne connais pas de peggy !!!!!mais j'esper bien que tu va me la présenter sachant son jolie prénom!!!!!!!!!!