salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Campagnarde dans l'âme et dans la vraie vie mddrrr ville connue sous l'appelation Marly-Gomon Je suis.... : Jeunne demoiselle mortelle mddr....J'aime la vie et ma maman mddr Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 0:16
Alors!!!!!!!!que vous dire? a par que je suis étudiante a Jussieu(yahouuuuuuuu:lol:) en licence de phisique......et surtout il faut savoir que je suis rayonnante et épanouie........voilà Pour le reste sa ne vous regarde pa.......
Nikita
djedjiga Admin
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 0:31
lol bienvenue à toi nikita ^^
Nikita Hum je post bien !
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Campagnarde dans l'âme et dans la vraie vie mddrrr ville connue sous l'appelation Marly-Gomon Je suis.... : Jeunne demoiselle mortelle mddr....J'aime la vie et ma maman mddr Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 0:35
Merci a toi djedjiga !!!! sa fait plaisir de se sentir bien accueilli!!!!!!!
djedjiga Admin
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 0:37
de rien c'est un plaisir, amuses toi bien.
ps: le sms est interdit
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 10:28
wesh! nikita! comment cava? tu connais peggy?
Invité Invité
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 10:35
Welcome
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 14:43
Nan je ne connais pas de peggy !!!!!mais j'esper bien que tu va me la présenter sachant son jolie prénom!!!!!!!!!!
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 14:55
de tout facon je te la presente pas...nikkita, peggy...c'est la meme pour moi!
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 15:01
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Franchement sur se coup je peu te dire que ta assurer!!!!jkifffe se forum!!!!!!!!!!!!
dravinou Admin
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 15:11
merciiiiiiiiiiiiii c'est bizar venant de toi mdr! merci!
edit : tu n'as pas un peu menti sur ton age???
lafouine Hum je post bien !
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 15:13
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Franchement sur se coup je peu te dire que ta assurer!!!!jkifffe se forum!!!!!!!!!!!!
Je tenais à préciser que c'est CE foum et non pas Se forum
mdr!
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 15:20
hey lafouine tu sais quoi........nan rien du tout!! Par contre dravinou je vois pas pourquoi sa t'étonne...c'est vraiment sincére....
dravinou Admin
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 15:22
ben pourquoi j'ai 21 moi! bref ca me soule de vieillir comme ca! on a tout les deux fait medecine, on a eu notre bac a 18 ans non? pff tampis... c'est la crise de la 22 aine... je pète un cable!
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 15:24
Je ne dirai qu'un seul mot.....VOILA
lafouine Hum je post bien !
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 15:25
voilà.................meeeeeeeeeeeerci edouard
dravinou Admin
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 15:27
victime! mdr je me rememore quand je te parlais pour la premiere fois trop lol! enfin c'était plus la deuxieme fois...
nikita :
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 15:32
looooooooooooooooooooooooool j'avoue ce jour je ne t'ai pas épargné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!victime victime VICTIME....a la la que de bon souvenir!!!!
dravinou Admin
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 15:34
HEYYYYYYYYYYYYY MAIS ATTENDDDDDDDDDDDD BONNNNNNN ANIVERSAIIIIIIIIRE NIKIIKIKIKI!!! UNE SCORPION NEE EN JUIN PFF BON ANIVERSAIRE LA MENTEUSE!!
je vous présente nikita 21 ans!
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 15:54
Ha Ha Ha haaaaaaaaaa !!!!!!!!! Encore une fois seul édouard peu me sortir d'une telle situation.....VOIlA....
sophie Hum je post bien !
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!! Ven 15 Juin 2007 - 13:23
bienvenu à toi
fanouchk Invité
Sujet: salut à tous membres et membres de forum inter-fac Jeu 21 Juin 2007 - 23:08
Nikita = Edouard si j'ai compris - pas 20 ans mais 22 ans (tu veux te rajeunir, )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!!
salut à tous membres et membres de forun inter-fac!!!!