Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesDisparition d'une jeune fille Invite10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Disparition d'une jeune fille

Aller en bas 
AuteurMessage
fanouchk
Invité
Anonymous



Disparition d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Disparition d'une jeune fille   Disparition d'une jeune fille Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:17

Une jeune fille a disparu. C'est la soeur d'une amie d'un membre avec qui je tchate. Sa photo est sur l'un des forums dont je fais partie. (j'espère des administrateurs, de l'indulgence car je vais citer ce forum). Plus on sera nombreux à avoir son visage en tête plus nous aurons peut être de la chance qui sait de la retrouver. Je vous remercie, pour votre aide. Bises

http://brunowolkowitch.com
mais vous pouvez la voir aussi au-dessous de ce message


Disparition d'une jeune fille Getatt10tr6
Revenir en haut Aller en bas
fanouchk
Invité
Anonymous



Disparition d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Disparition d'une jeune fille   Disparition d'une jeune fille Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:01

[b]ELLE A ETE RETROUVEE. MERCI AUX ADMINISTRATEURS DE M'AVOIR PERMIT DE METTRE CETTE ANNONCE. BISES A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'une jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Jeune Fille de l'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Vie étudiante :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser