Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesBeautiful people Invite10Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Beautiful people

2 participants
AuteurMessage
simplygirl
presque drogué !
presque drogué !
simplygirl

Féminin
Je suis.... : étudiante

Beautiful people Empty
MessageSujet: Beautiful people   Beautiful people Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:36

Voilà je suis tomber sur cette série qui passe sur m6 vers 13h le dimanche et je l'ai trouvé vraiment sympa ;-)

Résumé Abandonnée par son mari, Lynn Kerr a décidé de refaire sa vie. Avec ses deux filles, elle quitte leur petite ville du nouveau Mexique pour s'installer à New York. Une nouvelle aventure débute alors faite de challenges professionnels, de rencontres... et d'amour dans une ville qui ne dort jamais.

Lynn espère réaliser à New York son rêve de devenir un jour styliste. Sophie, la plus jeune de ses enfants, est admise à Dalton. Mais l'adolescente va rapidement découvrir que dans cette prestigieuse école privée, les choses ne se passent pas comme dans son ancienne vie... Quant à Karen, l'aînée, elle aspire à une carrière dans le mannequinat. Bien vite, elle réalise que la compétition est rude...

Beautiful people 274311
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodgirl.skyblog.com
dravinou
Admin
Admin
dravinou

Masculin
Je suis.... : Etudiant

Beautiful people Empty
MessageSujet: Re: Beautiful people   Beautiful people Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:50

ahhhhhhhhh oui trop bien! j'ai vu aussi! trop belle la fille à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm

Beautiful people
Page 1 sur 1