Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesChobits Invite10Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chobits

3 participants
AuteurMessage
simplygirl
presque drogué !
presque drogué !
simplygirl

Féminin
Je suis.... : étudiante

Chobits Empty
MessageSujet: Chobits   Chobits Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:21

Les amateurs de manga auront au moin vu une fois cette petite frimousse

Chobits Hjh_bm10

Hideki Motosowa, un jeune campagnard de 18 ans attend avec impatience le courrier, tout en s’occupant de ces animaux, pour savoir s’il est accepté dans une grande université. Mais le courrier n’est pas favorable, il n’est pas accepté….
Il décide donc de quitter sa campagne natale pour s’installer en ville pour suivre des cours de rattrapages.

Arriver à Tokyo, il fait la découverte des Persocons. Ce sont des ordinateurs très sophistiqués sous forme humaine et féminine.
Ce qui lui donne envie immédiatement d’en posséder une ! Mais elles sont trop chères !

Il se lance donc à la recherche de l’immeuble ou il va passer son année et rencontre de Mlle Hibiya, la gérante de l’immeuble ; ainsi que Shinbo Hiromu (un autre étudiant) et de Sumomo (son persocon portable).

En rentrant de course, il trouve dans les poubelles une persocon (quelle chance !!!!) et la ramène chez lui.
Une fois mise en route Hideki et Shinbo se rendent compte qu’elle n’est pas une persocon ordinaire car elle n’a pas d’OS (système d’exploitation). Shinbo conseil donc à Hideki d’aller voir Kokubunji Minoru (très riche, et qui possède beaucoup de persocons).

La bas il découvre que son persocon qui ne sait dire que « chii » est peut être une Chobits, une édition spéciale de persocons qui peuvent ressentir des sentiments. Il apprend que Chii (le nom qui lui donne) à un logiciel d’apprentissage et qu’il va devoir l’éduquer.

La suite de l’histoire est centrée sur l’apprentissage de Chii et la découverte de sa personnalité profonde.

Chobits est aussi une histoire d’histoireS d’amour entre plusieurs personnages mais qui font ressortir le problème de savoir s’il peut y avoir de l’amour entre un humain et un persocon.

Le manga Chobits se compose de 8 tomes. La série animée est composée de 26 épisodes plus 1 qui sert de résumé
.

J'adore ce jolie manga surtout pour les costumes de chii plus beaux les uns que les autres Razz Razz

Chobits Chobit10

Chobits 29888410
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodgirl.skyblog.com
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga

Féminin

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:22

ah j'ai adoré ce manga (anime toujours pour moi ^^) !
https://interfac.forums-actifs.com
simplygirl
presque drogué !
presque drogué !
simplygirl

Féminin

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:26

je l'ai aussi vu en entier en anim Razz et je suis tombé sous le charme de cette petite fille elle est si mignonne et ces costumes j'en rêves Razz
dravinou
Admin
Admin
dravinou

Masculin
Je suis.... : Etudiant

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:53

oui troppppppppp biennnnnnnnnn!!
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:20

J'ai beaucoup aimé, j'ai lu tous les tomes mais je n'ai pas vu l'animé. Il y a un côté un peu naïf mais c'est mignon et quelque part, ça peut refléter des inquiétudes quand à l'avenir des hommes...

Bah oui, la petite Yumi (pas sûre du nom) dedans, elle s'oppose souvent à l'amour que certains peuvent ressentir pour un simple ordinateur qui a forme humaine, un faux amour d'ailleurs vu que les ordinateurs sont rpogrammé par leur utilisateurs pour leur plaire...

A part Chii qui a une personnalité. Un peu enfantine au début mais elle n'a pas de mémoire et a tout à apprendre...
simplygirl
presque drogué !
presque drogué !
simplygirl

Féminin

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:11

oui chii est vraiment adorable moi au contraire j'ai vu l'anime et pas lu le livre Razz
c'est vraiment que le point de vue de yumi par rapport au persocom se comprend mieux quand elle raconte son histoire avec le patissier Razz

c'est assez enfantin par moment mais parfois un peu vicieux ( dans le style de nicky larson lol)
En tout cas c'est une histoire attachante comme tout
Invité
Invité
Anonymous

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:22

Chobits!!! XD

Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bannzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! XD

j'adore TOUT les manga de CLAMP mais celui là c'est mon premier du genre et un souvenir inoubliable!!!
(j'ai commencé par l'anime et il est vraiment bien à la hauteur du livre, pour une fois!)
Contenu sponsorisé

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitime

Chobits
Page 1 sur 1