Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesHarry potter...Poudlar express en france! Invite10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harry potter...Poudlar express en france!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dravinou
Admin
Admin
dravinou


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Paris-Inde
Je suis.... : Etudiant
Date d'inscription : 08/06/2007

Harry potter...Poudlar express en france! Empty
MessageSujet: Harry potter...Poudlar express en france!   Harry potter...Poudlar express en france! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:31

Du 19 Juin au 4 Juillet, c'est le train Harry Potter (poudlar express) qui passe près de chez vous ! La Warner organise pour nous, français, à l'aube de la sortie de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, un tour de France que parcourera ce train magique. A bord : animations en tous genres, jeux ! Ce train fera escale dans les principales villes françaises, à savoir :

- Le 19 juin : Paris Gare du Nord
- Le 20 juin : Metz
- Le 21 juin : Lyon Perrache
- Le 22 juin : Montpellier
- Les 23 et 24 juin : Marseille Saint Charles
- Le 25 juin : Bordeaux Saint Jean
- Le 26 juin : Tours
- Le 27 juin : Nantes
- Le 28 juin : Rennes
- Les 30 juin et 1er juillet : Lille Flandres


De plus, Voyages SNCF vous propose de participer à un concours afin de gagner des cadeaux collectors (5 gagnants par ville) !

http://www.voyages-sncf.com/design/voyazine/afficheCinema/publi_harry_potter/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
Nikita
Hum je post bien !
Hum je post bien !
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Campagnarde dans l'âme et dans la vraie vie mddrrr ville connue sous l'appelation Marly-Gomon
Je suis.... : Jeunne demoiselle mortelle mddr....J'aime la vie et ma maman mddr
Date d'inscription : 13/06/2007

Harry potter...Poudlar express en france! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter...Poudlar express en france!   Harry potter...Poudlar express en france! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:33

Cooooooooooooooool j'ai vraiment hate d'y étre !!!!!!!!!!!!!!!![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Harry potter...Poudlar express en france! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter...Poudlar express en france!   Harry potter...Poudlar express en france! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:35

c'est kleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
moi aussi en plus c'est bon je sais c'est où gard du nord depuis le jour où j'ai pris le mauvais RER et que je me suis retrouvée làs-bas he he he....
en tout cas j'attend ce film avec impatience je kiffe troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
dravinou
Admin
Admin
dravinou


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Paris-Inde
Je suis.... : Etudiant
Date d'inscription : 08/06/2007

Harry potter...Poudlar express en france! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter...Poudlar express en france!   Harry potter...Poudlar express en france! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:37

Gare du nord il y a ma famille et celle de nikita...

Lafouine tu habites sur paris et tu connais pas GDN!
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Harry potter...Poudlar express en france! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter...Poudlar express en france!   Harry potter...Poudlar express en france! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:39

loooooooooooooooooooooool
je ne suis PAS de paris mais de la région parisienne nuance et puis je sais c'est où t'inquiète pas....je serai au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
dravinou
Admin
Admin
dravinou


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Paris-Inde
Je suis.... : Etudiant
Date d'inscription : 08/06/2007

Harry potter...Poudlar express en france! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter...Poudlar express en france!   Harry potter...Poudlar express en france! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:45

loool! au fait je n'ai pas vu le site, il y a une heure spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
lafouine
Hum je post bien !
Hum je post bien !
lafouine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Harry potter...Poudlar express en france! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter...Poudlar express en france!   Harry potter...Poudlar express en france! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:58

Le train serait ouvert au public chaque jour de 9h à 19h.

Au niveau du train en lui-même : « deux des sept wagons du train ont été entièrement décorés et aménagés avec des costumes (dont ceux de Dumbledore, de Dolores Ombrage, du professeur Rogue, du juge du Magenmagot, du juge Fudge, de Voldemort, d’un Mangemort et un uniforme de l’école).

On y retrouvera aussi la Grande Salle, l’audience de Harry, le bureau du professeur Rogue, le bureau de Dolores Ombrage et le grand hall du Ministère de la Magie. Il y aura également des animations telles que des tours de magie, la diffusion de la bande-annonce, des démonstrations dujeu vidéo Harry Potter et l’Ordre du Phénix ».

Divers concours sont disponibles pour gagner des cadeaux collector, à retirer dans le train (avec un nouveau concours de la SNCF qui met également en jeu deux places pour l’avant-première de l’Ordre du Phénix à Paris !)

RTL diffusera une émission depuis le train Harry Potter le jeudi 21 juin, de 14h30 à 16h. Des places pour l’émission sont à gagnercours sont disponibles pour gagner des cadeaux collector, à retirer dans le train
(avec un nouveau concours de la SNCF qui met également en jeu deux places pour l’avant-première de l’Ordre du Phénix à Paris !)

RTL diffusera une émission depuis le train Harry Potter le jeudi 21 juin, de 14h30 à 16h. Des places pour l’émission sont à gagner
Revenir en haut Aller en bas
gars 28
Invité
Anonymous



Harry potter...Poudlar express en france! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter...Poudlar express en france!   Harry potter...Poudlar express en france! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:22

salut !!! moi aussi j'ai hâte de voir le film je fais partit des gagnants pour les cadeaux du train de lille trop content ! mais je sais pas si je pourrais les retirer car j'habite pas la bas je serais à lille que le 1er juillet et je voulais vous demander si le 1er juillet le train est toujours a lille? répondez svpppp c 'est important merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
dravinou
Admin
Admin
dravinou


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Paris-Inde
Je suis.... : Etudiant
Date d'inscription : 08/06/2007

Harry potter...Poudlar express en france! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter...Poudlar express en france!   Harry potter...Poudlar express en france! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:31

- Les 30 juin et 1er juillet : Lille Flandres
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Harry potter...Poudlar express en france! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter...Poudlar express en france!   Harry potter...Poudlar express en france! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter...Poudlar express en france!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Vie étudiante :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser