Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Randos et escalade | |
| | Auteur | Message |
---|
fanouchk Invité
| Sujet: Randos et escalade Dim 17 Juin 2007 - 21:42 | |
| J'adorais ça mais je me suis virée de l'escalade car j'étais épileptique et je pouvais par conséquent monter en tête et pour la rando, juste avant de reprendre en septembre j'ai eu un changement de traitement ce qui me donnais des malaises, du coup je me suis encore fais virée. C'est méchant de la part du président car je sais que le précédent président m'acceptait comme j'étais ainsi que Patrick Beyrault. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Randos et escalade Mar 19 Juin 2007 - 16:05 | |
| Mon frère fait de l'escalade mais seulement en salle (ben oui on n'habite pas à la montagne) et en montagne pendant les vacances. C'est vrai que c'est un sport génial!
Tu sais Fanouchka il ne faut pas trop leur en vouloir car en tant que club sportif, avec la responsabilité du fait d'autrui pour eux c'était un rique à ne pas courir car si tu fais un malaise pendant une montée il peut t'arriver un très grave accident à toi mais aussi à ceux qui t'accompagnent, et ce sera leur responsabilité. Je ne pense pas que c'est parce qu'ils ne t'acceptent pas mais parce qu'ils ne peuvent pas te faire prendre ce risque. |
| | | fanouchk Invité
| Sujet: Re: Randos et escalade Mar 19 Juin 2007 - 16:18 | |
| Non, c'est "un con" celui qui encadre maintenant, avant ils étaient cool. En plus le président du Club Alpin Français Clermont ne peut pas m'encadrer, du coup, je n'adhère plus, j'attend de me remettre complètement de ma cheville, après je verrais, si il y a un autre club. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randos et escalade | |
| |
| | | | Randos et escalade | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|