Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesVoyage en égypte Invite10Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voyage en égypte

2 participants
AuteurMessage
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga

Féminin

Voyage en égypte Empty
MessageSujet: Voyage en égypte   Voyage en égypte Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:48

Je vais vous parler de mon voyage en Égypte (croisière), j’étais partie en 2006 avec mes deux meilleures amies, c’était vraiment magnifique, le changement radical … c’était intense en émotion… Louxor, le Caire… vraiment très beau mais au final c’est un voyage à faire en solo (je veux dire non en groupe attaché à une agence de voyage) tellement de paysage que je n’ai pas pu voir faute de « liberté » … quoi qu’il en soit c’était magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Voyage en égypte Empty
MessageSujet: Re: Voyage en égypte   Voyage en égypte Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:56

salut,
tu m 'etonne c'est un super voyage! je suis d accord avec toi les groupe c'est pas le top mais bon d'un autre coté t ais pas libré a toi meme, dans ces pays la c'est quand meme mieux d'etre a plusieur nn?!
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga

Féminin

Voyage en égypte Empty
MessageSujet: Re: Voyage en égypte   Voyage en égypte Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:00

oui personnellement même si j'étais partie sans agence je serai partie avec mes amies mais je veux dire il y avait tellement de choses a découvrir, de personnes avec qui j'aurais voulu parler... je me souviens que lorsque j'essayais de parler avec la population y avait constamment un guide qui venait me dire "attention il va te demander un bakchich" et patati et patata alors que des fois pas du tout, c'était vraiment juste pour le plaisir de discuter... et puis j'aurais aimé rester plus longtemps au village nubien (à faire absolument pour un voyage en egypte) on sent qu'il ya une certaine différence... il sont plus "zen" lol
Invité
Invité
Anonymous

Voyage en égypte Empty
MessageSujet: Re: Voyage en égypte   Voyage en égypte Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:56

oui c'est sur, que l on doit pas avoir la meme vie qu 'eux!! et sinon t ais partie parceque t'en a eu l occasion ou parceque tu voulais le faire depuis longtemps ?
Invité
Invité
Anonymous

Voyage en égypte Empty
MessageSujet: Re: Voyage en égypte   Voyage en égypte Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:51

C'est mon rêves une croisière en Egypte !
Mais c'est très cher, je ne pense pas pouvoir le réaliser avec quelques années.... mais c'est sûr je le ferai !
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga

Féminin

Voyage en égypte Empty
MessageSujet: Re: Voyage en égypte   Voyage en égypte Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:28

je suis partie après avoir travaillé tout un été pour économiser, c'est mon rêve de passer ma vie a voyager et là j'en touchais un bout ^^
soso111
Modérateur ciblé
Modérateur ciblé

Féminin

Voyage en égypte Empty
MessageSujet: Re: Voyage en égypte   Voyage en égypte Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:07

alors bravo! roi du styteme b Voyage en égypte Sg3agdrireg3ag
Contenu sponsorisé

Voyage en égypte Empty
MessageSujet: Re: Voyage en égypte   Voyage en égypte Icon_minitime

Voyage en égypte
Page 1 sur 1