Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Voyage en égypte | |
| | Auteur | Message |
---|
djedjiga Admin
| Sujet: Voyage en égypte Dim 17 Juin 2007 - 22:48 | |
| Je vais vous parler de mon voyage en Égypte (croisière), j’étais partie en 2006 avec mes deux meilleures amies, c’était vraiment magnifique, le changement radical … c’était intense en émotion… Louxor, le Caire… vraiment très beau mais au final c’est un voyage à faire en solo (je veux dire non en groupe attaché à une agence de voyage) tellement de paysage que je n’ai pas pu voir faute de « liberté » … quoi qu’il en soit c’était magnifique ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en égypte Lun 18 Juin 2007 - 13:56 | |
| salut, tu m 'etonne c'est un super voyage! je suis d accord avec toi les groupe c'est pas le top mais bon d'un autre coté t ais pas libré a toi meme, dans ces pays la c'est quand meme mieux d'etre a plusieur nn?! |
| | | djedjiga Admin
| Sujet: Re: Voyage en égypte Lun 18 Juin 2007 - 14:00 | |
| oui personnellement même si j'étais partie sans agence je serai partie avec mes amies mais je veux dire il y avait tellement de choses a découvrir, de personnes avec qui j'aurais voulu parler... je me souviens que lorsque j'essayais de parler avec la population y avait constamment un guide qui venait me dire "attention il va te demander un bakchich" et patati et patata alors que des fois pas du tout, c'était vraiment juste pour le plaisir de discuter... et puis j'aurais aimé rester plus longtemps au village nubien (à faire absolument pour un voyage en egypte) on sent qu'il ya une certaine différence... il sont plus "zen" lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en égypte Lun 18 Juin 2007 - 14:56 | |
| oui c'est sur, que l on doit pas avoir la meme vie qu 'eux!! et sinon t ais partie parceque t'en a eu l occasion ou parceque tu voulais le faire depuis longtemps ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en égypte Mar 19 Juin 2007 - 15:51 | |
| C'est mon rêves une croisière en Egypte ! Mais c'est très cher, je ne pense pas pouvoir le réaliser avec quelques années.... mais c'est sûr je le ferai ! |
| | | djedjiga Admin
| Sujet: Re: Voyage en égypte Mar 19 Juin 2007 - 23:28 | |
| je suis partie après avoir travaillé tout un été pour économiser, c'est mon rêve de passer ma vie a voyager et là j'en touchais un bout ^^ | |
| | | soso111 Modérateur ciblé
| Sujet: Re: Voyage en égypte Sam 3 Mai 2008 - 1:07 | |
| alors bravo! roi du styteme b | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en égypte | |
| |
| | | | Voyage en égypte | |
|