Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| rugby | |
| | Auteur | Message |
---|
fanouchk Invité
| Sujet: rugby Lun 18 Juin 2007 - 23:50 | |
| J'adore ce sport. Ados j'étais en admiration devant un joueur qui est mort foudroyé en 76. Je n'arrive pas à oublier ce joueur, il était génial. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rugby Mar 19 Juin 2007 - 15:55 | |
| wé wé, le foot américain! ca c'est un sport d'homme loooool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rugby Mar 19 Juin 2007 - 16:00 | |
| Tu en pratiques fanouchka? Dans l'école élémentaire où je travaille les enfants y jouent souvent en sport. C'est un sport qui peut se pratiquer dès le + jeune âge contrairement à ce qu'on pourrait penser, et les enfants adorent! Mais les parents un peu moins : suffit de voir la tête des vêtements après ! |
| | | fanouchk Invité
| Sujet: rugby Mar 19 Juin 2007 - 16:04 | |
| C'est pas du tout pareil que le foot américain, tu , c'est mieux. J'y ai joué ados avec des copains et copines pendant les vacances, il y a ouhhhhhhh de nombreuses années. Comme nous étions 7, j'étais non seulement dans la mêlée mais j'étais aussi trois-quart aile. Dans la région clermontoise, l'équipe de rugby, est loin devant toutes les autres équipes. Il y a si l'on englobe les 2 universités, une équipe de rugby féminine et une équipe de rugby masculine. |
| | | fanouchk Invité
| Sujet: Re: rugby Mar 19 Juin 2007 - 16:06 | |
| Non, j'aurais bien aimé vers l'âge de 14 ans mais j'étais trop fragile au point de vue santé et le stade était loin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rugby | |
| |
| | | | rugby | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|