Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Plus belle la vie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plus belle la vie Mar 19 Juin 2007 - 13:54 | |
| Alors je pense que vous connaissez tous, ça passe tous les soir vers 20h20 sur France 3. Les avis sur cette séries sont très partagés! Autant j'en connais qui sont quasi accro (comme moi, je regarde presque tous les jours ), autant certains trouvent cette série nunuche et débile. Quel est votre avis? Regardez-vous ? |
| | | fanouchk Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 19 Juin 2007 - 14:40 | |
| Je ne connais pas du tout. Remarque je n'ai pas trop regardé le TV cette année. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 19 Juin 2007 - 14:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 19 Juin 2007 - 15:00 | |
| moi j aime bien, ca change des series americaine. c'est pas mal |
| | | fanouchk Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 19 Juin 2007 - 15:21 | |
| T'en fait pas Charlène de toute façon, maolinn et Sangjun auront toujours raison. Peux-tu me dire ce que c'est ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 19 Juin 2007 - 15:25 | |
| - fanouchka a écrit:
- T'en fait pas Charlène de toute façon, maolinn et Sangjun auront toujours raison.
Que veut-tu dire ? Surtout que Sangjun et moi ne sommes pas du tout du même avis Sinon ça parle de la vie du quartier du Mistral à Marseille, de ses habitants et de toutes les aventures qui leur arrivent Ya des fois c'est un peu surréaliste mais moi j'aime bien car on voit leur vie au jour le jour, et ils parlent des évênements quotidiens (les présidentielles,, la fête des voisins, etc.....) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 19 Juin 2007 - 15:27 | |
| plus belle la vies c'est La vie quotidienne du quartier du Mistral à Marseille, avec ses grands bonheurs et ses lourds secrets, ses drames et ses joies... |
| | | fanouchk Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 19 Juin 2007 - 15:29 | |
| Désolée maolinn, je suis encore sous le choc de mon examen de droit fiscal. J'ai râté mon année. Merci pour les renseignements et encore toutes mes excuses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 19 Juin 2007 - 15:39 | |
| Pas de soucis, mais lis bien la prochaine fois En tous cas je remarque que Plus belle la vie est en général + apprécié par les femmes que par les hommes (je dis bien en général car je connais quand même des hommes qui regardent!) |
| | | fanouchk Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 19 Juin 2007 - 15:45 | |
| Ok ! Pas de problèmes. |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 20 Juin 2007 - 0:41 | |
| Je pense que pour aimer cette serie il fallait tomber au bon moment...moi lorsque je l'avais vue c'était un été (je sais plus l'an passé ou avant) je m'ennuyait grave, j'étais seul...
Et donc j'ai aimé...Après il y a des periodes où cétait vraiment nul je regardais plus (oui parce que il y a des intrigues de temps en temps elles sont bien parfois..) là je regarde plus trop... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus belle la vie | |
| |
| | | | Plus belle la vie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|