Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesforum :  brunowolkowitch Invite10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 forum : brunowolkowitch

Aller en bas 
AuteurMessage
fanouchk
Invité
Anonymous



forum :  brunowolkowitch Empty
MessageSujet: forum : brunowolkowitch   forum :  brunowolkowitch Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:46

Ce n'est ni mon forum ni mon blog. Nous sommes 108 dont une ou deux administratrices et 3 modos. Je suis fan de Bruno Wolkowitch, c'est quelqu'un d'extrardinaire, de trés gentil, de timide mais boute en train et oui, quand il peut lancer une vanne (toujours sympa, pas méchante du tout). Vous avez peut-être vu une photo de lui sur le forum. Il est d'origine polonaise d'où les yeux bleus. Je n'ose pas aller à l'une des pièces dans lequel il joue de peur de rougir de la racine des cheveux jusqu'à la base du coup. En général, quand ça m'arrive, j'ai trés chaud et j'aimerais être une souris.
Le site est (c'est un site gratuit, tu peux même être un invité) :

http://brunowolkowitch.forumactif.com

Qui sait à bientôt !


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forum :  brunowolkowitch Empty
MessageSujet: Re: forum : brunowolkowitch   forum :  brunowolkowitch Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:54

faudrait que tu change ton lien petite faute
".vom" => ".com"
Revenir en haut Aller en bas
fanouchk
Invité
Anonymous



forum :  brunowolkowitch Empty
MessageSujet: forum http://brunowolkowitch.forumactif.com   forum :  brunowolkowitch Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:07

Merci, fee_clochette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum :  brunowolkowitch Empty
MessageSujet: Re: forum : brunowolkowitch   forum :  brunowolkowitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum : brunowolkowitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de mangas
» le forum
» Forum des musiciens!!
» Forum juridique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Coin Détente :: Vous avez un Blog?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser