Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesAppréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Invite10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ?

Aller en bas 
2 participants

Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ?
Oui
Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Vote_lcap30%Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non
Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Vote_lcap70%Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
dravinou
Admin
Admin
dravinou


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Paris-Inde
Je suis.... : Etudiant
Date d'inscription : 08/06/2007

Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ?   Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 3:20

Voilà un nouveau sondage...
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ?   Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:56

pour l'instant pas trop de dérapages ... doit faire ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ?   Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:02

Idem, j'attends de voir il est encore trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ?   Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:52

J'attend de voir mais son programme ne me plaisait pas et quelques petits détails récents ne m'ont laissé qu'un mauvais goût sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ?   Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:52

pareil! Je souhaite que la france aille mieux mais j'ai peur d'un type qui joue comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ?   Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:25

Non mais faut arrêter.

Vous avez vu son programme?
Et qui était le président du parti au pouvoir depuis 2002? Qui était le numéro 2 (officieusement numéro 1) du précédent gouvernement?

On est parti pour qu'il fasse de la merde. Ce pays le mérite bien, puisqu'il a voté pour lui (et sa majorité) ; qu'il s'enfonce bien profond dans la merde et vivement que je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ?   Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy HUE
» pensez vous que mr sarkozy...
» le couple Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Vie étudiante :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser