Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Mer 20 Juin 2007 - 3:20
Voilà un nouveau sondage...
djedjiga Admin
Sujet: Re: Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Mer 20 Juin 2007 - 11:56
pour l'instant pas trop de dérapages ... doit faire ses preuves
Invité Invité
Sujet: Re: Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Mer 20 Juin 2007 - 14:02
Idem, j'attends de voir il est encore trop tôt
Invité Invité
Sujet: Re: Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Mer 20 Juin 2007 - 20:52
J'attend de voir mais son programme ne me plaisait pas et quelques petits détails récents ne m'ont laissé qu'un mauvais goût sur la bouche.
Invité Invité
Sujet: Re: Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Jeu 21 Juin 2007 - 12:52
pareil! Je souhaite que la france aille mieux mais j'ai peur d'un type qui joue comme lui
Invité Invité
Sujet: Re: Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ? Jeu 21 Juin 2007 - 13:25
Non mais faut arrêter.
Vous avez vu son programme? Et qui était le président du parti au pouvoir depuis 2002? Qui était le numéro 2 (officieusement numéro 1) du précédent gouvernement?
On est parti pour qu'il fasse de la merde. Ce pays le mérite bien, puisqu'il a voté pour lui (et sa majorité) ; qu'il s'enfonce bien profond dans la merde et vivement que je me casse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appréciez-vous la politique de Nicolas Sarkozy ?