Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesShrek le Troisième Invite10Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Shrek le Troisième

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Shrek le troisième   Shrek le Troisième Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:54

j'ai vu shrek 1-2 et je me demande si le 3 eme va etre aussi bien! donc vu qu il est sortie mercredi dernier quelqu un peu peut etre m en parler si toute fois vous avez ete le voir au ciné!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:56

Je vais faire simple.
J'aime pas Shrek. La bande-annonce du 3 m'a consterné.
J'ai des amis qui aiment Shrek, ils l'ont vu, ils ont été déçus.
Invité
Invité
Anonymous

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:30

a ce point !!
Invité
Invité
Anonymous

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:22

Je l'ai vu, il est nettement moins bien que le 1er et le 2e !
Si tu veux vraiment le voir ne va pas au cinéma tu vas gacher ton argent...
dravinou
Admin
Admin
dravinou

Masculin
Je suis.... : Etudiant

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 4:24

Lorsque vous parlez d'un film il serait bien de faire un résumé du film que vous pouvez avoir sur allociné ou autre....Pensez à ceux qui ne connaissent pas du tout!

Shrek le Troisième 18767239
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:29

Je l'ai vu.
Bon, sympathique surtout quand vous êtes avec une amie et dans une salle remplie d'enfants et d'adolescents qui rient beaucoup, lancent des blagues par rapport au film, en gros, mettent l'ambiance.

Il est quand même nettement inférieur aux deux premiers... mais bon, je voulais vraiment voir les bébés de Dragonne et de l'Âne donc...

Divertissant, mais sans plus. Niveau sénario, faut avouer que les deux premiers étaient bien mieux, celui ci reprend quelques un des points du second (au début avec Charmant). Niveau gags, c'est bon mais certains s'enchainent trop et on a le droit à des passages vides...
Mais le pire, c'est que cette fois, nous avons une morale très clairement énoncée par Shrek lui-même! Il fait de l'anti-shrek, ça ressemble plus à une phrase de Disney!

Sinon, les bébés qu'on voit à la fin sont pas très drôle, sur le coup c'est mignon, à la longue ça énerve mais la chute est excellente (qu'est-ce qu'on fait maintenant?).

J'ai adoré voir Puss faire sa tête "mimi tout plein" alors qu'il était dans le corps de l'âne!
Contenu sponsorisé

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième Icon_minitime

Shrek le Troisième
Page 1 sur 1