Je l'ai vu.
Bon, sympathique surtout quand vous êtes avec une amie et dans une salle remplie d'enfants et d'adolescents qui rient beaucoup, lancent des blagues par rapport au film, en gros, mettent l'ambiance.
Il est quand même nettement inférieur aux deux premiers... mais bon, je voulais vraiment voir les bébés de Dragonne et de l'Âne donc...
Divertissant, mais sans plus. Niveau sénario, faut avouer que les deux premiers étaient bien mieux, celui ci reprend quelques un des points du second (au début avec Charmant). Niveau gags, c'est bon mais certains s'enchainent trop et on a le droit à des passages vides...
Mais le pire, c'est que cette fois, nous avons une morale très clairement énoncée par Shrek lui-même! Il fait de l'anti-shrek, ça ressemble plus à une phrase de Disney!
Sinon, les bébés qu'on voit à la fin sont pas très drôle, sur le coup c'est mignon, à la longue ça énerve mais la chute est excellente (qu'est-ce qu'on fait maintenant?).
J'ai adoré voir Puss faire sa tête "mimi tout plein" alors qu'il était dans le corps de l'âne!