Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Etes-vous trop pudique ? | |
| |
Etes-vous trop pudique ? | oui | | 60% | [ 3 ] | non | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Etes-vous trop pudique ? Mer 20 Juin 2007 - 13:05 | |
| Pudique, tout le monde l'est un peu, mais l'êtes-vous trop ? Que l'on soit beau ou moins beau, mince ou enveloppé, rien n'y fait, on sera toujours naturellement plus ou moins gêné de montrer son corps. Mais qu'en est-il de vous ? La réponse en 7 clics …http://doctissimo.fr/test-sexualite-PUDIQUE_PUDEUR.htm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous trop pudique ? Mer 20 Juin 2007 - 13:20 | |
| Vous êtes pudique, mais sans excès.
Vous êtes un(e) pudique qui se soigne ! Vous prenez sur vous, même si parfois vous êtes mal à l'aise. Continuez dans cette voie, vous vous habituerez vite à voir le corps des autres et à montrer le vôtre en toute simplicité ! |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Etes-vous trop pudique ? Mer 20 Juin 2007 - 13:34 | |
| Vous êtes totalement libéré(e).
Aucune pudeur excessive chez vous, vous êtes naturel(le) et vous vous assumez sans complexe. Gardez juste à l'esprit que ce n'est pas le cas de tout monde, et que certaines attitudes naturelles pour vous peuvent être gênantes pour d'autres.
euh...je suis pudique...mais bon... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous trop pudique ? Mer 20 Juin 2007 - 13:58 | |
| Pudique mais sans excès! Mais j'avais pas besoin du test pour le savoir |
| | | djedjiga Admin
| Sujet: Re: Etes-vous trop pudique ? Mer 20 Juin 2007 - 16:21 | |
| Vous êtes pudique, mais sans excès.
Vous êtes un(e) pudique qui se soigne ! Vous prenez sur vous, même si parfois vous êtes mal à l'aise. Continuez dans cette voie, vous vous habituerez vite à voir le corps des autres et à montrer le vôtre en toute simplicité ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous trop pudique ? Mer 17 Oct 2007 - 11:59 | |
| Pudique mais sans excès! ... Disons que pour moi voir le corps des autres ne me gène pas tant que ça. C'est plus l'autre coté qui gène |
| | | lili Hum je post bien !
| Sujet: Re: Etes-vous trop pudique ? Mer 17 Oct 2007 - 21:36 | |
| Vous êtes très pudique. Vous n'êtes pas à l'aise avec votre corps, au point d'être parfois gêné(e) dans vos activités quotidiennes. Certes, nous avons tous nos petits complexes, mais objectivement, est-ce vraiment la peine d'en faire tout un plat ? Relativisez un peu, les gens ont d'autres choses à faire que vous examiner en détail et vous critiquer ! Je précise quand même que la pudeur n'a strictement rien à voir avec les complexes ... je pourrais pas me balader les seins à l'air devant ma mère ou une amie, même si je sais très bien que j'ai pas de compte à leur rendre sur mon physique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous trop pudique ? | |
| |
| | | | Etes-vous trop pudique ? | |
|