Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Kare first love | |
| | Auteur | Message |
---|
simplygirl presque drogué !
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : seine-et-marne Je suis.... : étudiante Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Kare first love Ven 22 Juin 2007 - 18:06 | |
| Kare first love ou histoire d'un premier amour est le premier mange que j'ai lu c'est romantique comme tout avec une vraie histoire sur les questions qu'on se posent quand on découvre l'amour et avec des graphismes superbes Kare first love est un petit shojo plutôt sympa: il raconte l'histoire d'une jeune lycéenne, Karino Karin. Elle est une jeune fille somme toute assez banale: très discrète, elle a un look plutôt ringard. Complètement effacée voire soumise, elle porte des lunettes, ce qui lui vaut le surnom de "binoclarde" ou "Megane-chan" en VO (=miss lunettes). Elle est assez studieuse à l'école, d'où ses notes très convenables. C'est d'ailleurs pour cela qu'une jeune fille nommée Yuka se proclame se meilleure amie: Karin trop faible pour lui tenir tête obéit et lui fait ses devoirs. Un beau matin, dans le bus la menant à son lycée de filles, Karin va faire la rencontre d'un beau jeune homme, lui aussi lycéen, Kiriya. C'est un garçon sérieux, cool, mignon et qui va chercher à voir au delà de l'apparence peu flatteuse de Karin. De fil en aiguille, ces deux-là vont se croiser de plus en plus souvent, et vont apprendre à se connaître un peu mieux. Là c'est à vous de la lire | |
| | | soso111 Modérateur ciblé
| Sujet: Re: Kare first love Lun 28 Avr 2008 - 17:37 | |
| il a l'air bien ce manga ! je vais le voir!! ^^ | |
| | | | Kare first love | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|