Bonjour, je m'appelle Françoise et je suis probablement la doyenne vu mon âge. En effet, j'ai 46 ans, 47 dans un peu plus d'un mois. Je suis à la faculté de droit de Clermont-Ferrand en L2. Je vais au rattrapage qui commence lundi et se termine le 23. Je suis publiciste, enfin je devrais peut-être dire plus fiscaliste (j'adore les Finances Publiques). Ne sourriez pas en voyant Clermont-Ferrand car la faculté devient élitiste, notre doyen veut égaler la faculté d'Assas.
Sinon, je fais partie de 3 autres forums et quand j'ai le temps je dévore les livres, j'aime la philatélie, je collectionne les porte-clefs.
Je suis une personne agréable quand on ne m'agresse pas.
J'ai de gros problèmes de santé : épilepsie, spasmophile, allergies respiratoires. Je me suis fracturée cinq fois le nez, les côtes, l'auricullaire, les malléoles, à cause de mes deux premiers problèmes de santé. A j'oubliais, avant que l'ont me pose cette question : "C'est contengieux ce que tu as ?" en parlant de l'épilepsie, non c'est loin d'être contagieux. Je voulais apporter cette précision car la question m'a été posée.
L'équipe de rugby joue la finale du Championnat de France ce soir, c'est l'une des plus grosses équipes avec les autres demis finalistes. J'ai vu pour la première fois un match de rugby à l'âge de 9 ans et depuis la passion n'a cessé de croître.
Je crois que j'ai fais le tour en ce qui concerne la présentation.
Non, j'ai oublié quelque chose : du point astrologie, je suis cancer ascendant balance et rat de feu.