Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesles versets sataniques ?? Invite10Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les versets sataniques ??

AuteurMessage
simplygirl
presque drogué !
presque drogué !
simplygirl

Féminin
Je suis.... : étudiante

les versets sataniques ?? Empty
MessageSujet: les versets sataniques ??   les versets sataniques ?? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:07

voilà j'ai lu dans le journal qu'un auteur indien a été anobli par la reine d'angleterre et qu'il y a eu des révoltes au Pakistan et par les islamistes à cause de cela car son oeuvre "les versets sataniques" était censuré

Razz Et comme je suis curieuse:P j'aurais aimé savoir de quoi parle ce livre (même si je me doute qu'il ne doit pas être conforme avec le coran)
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodgirl.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les versets sataniques ??   les versets sataniques ?? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:13

Je ne l'ai pas lu. Mais bon si tu reprend les vies de Théo Van Gogh et Ayaan Hirsi Ali, tu comprends pourquoi des fanatiques veulent les tuer (et ont malheureusement réussi pour Théo Van Gogh).

Je n'aime pas les rois et reines (qu'on leur coupe la tête!!!), mais là je félicite la reine d'Angleterre d'avoir anobli Salman Rushdie.
simplygirl
presque drogué !
presque drogué !
simplygirl

Féminin
Je suis.... : étudiante

MessageSujet: Re: les versets sataniques ??   les versets sataniques ?? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:14

Moi je n'ai pas de point de vue dessus comme je n'ai pas suivi toute l'histoire
http://bollywoodgirl.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les versets sataniques ??   les versets sataniques ?? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:21

Google est ton ami (wikipédia aussi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les versets sataniques ??   les versets sataniques ?? Icon_minitime

les versets sataniques ??
Page 1 sur 1