Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesInde: Rang de Basanti Invite10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inde: Rang de Basanti

Aller en bas 
AuteurMessage
simplygirl
presque drogué !
presque drogué !
simplygirl


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : seine-et-marne
Je suis.... : étudiante
Date d'inscription : 09/06/2007

Inde: Rang de Basanti Empty
MessageSujet: Inde: Rang de Basanti   Inde: Rang de Basanti Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:29

Je vais vous parler de Rang de Bansanti, un film dit bollywood mais très différent des autres ( pas vraiment de scènes de chansons, fin pas très heureuse) qui m'as énormément touché, je peux le voir lusieurs fois il me fait toujours le même effet.
Inde: Rang de Basanti Bm_ran10

Réalisateur : Rakeysh Omprakash Mehra
Scénario : Renzil D'Silva, Rakeysh Omprakash Mehra
Pays : Inde
Musique : AR Rahman

Résumé
Sue McKinley (Alice Patten), une jeune londonienne, rêve depuis longtemps de réaliser un film d’après les mémoires de son grand-père, membre de la force de police britannique en Inde au début de la révolte indienne pour l’indépendance. Sue se rend à Delhi et, avec l’aide de sa correspondante indienne Sonia(Soha Ali Khan), tente de trouver les acteurs qui joueront le rôle des premiers révolutionnaires indiens. Le casting s’annonce désastreux et Sue finit par engager la bande de copains de Sonia : Karan (Siddarth), Sukhi (Sharman Joshi), Aslam (Kunal Kapoor), Laxman Pandey (Atul Kulkarni) et DJ (Aamir Khan), le meneur de la bande. Cependant ceux-ci ont du mal à comprendre les motivations de leurs personnages, eux qui ne croient pas en l’avenir de ce pays corrompu à tous les échelons politiques. Dans ce pays où rien n’a réellement changé depuis l’Indépendance de l’Inde, comment peuvent-ils croire en l’engagement de ces premiers révolutionnaires ? Cependant l’interprétation de leur personnage dans le film de Sue, ainsi que l’événement dramatique survenu à leur ami Ajay(Madhavan), vont les amener à changer totalement et tous vont s’engager dans un combat très dangereux. Pour leurs ami et pour changer leur pays et la sociétè de la corruption et de l'injustice ils ont sacrifié leurs vies.

Inde: Rang de Basanti 510
Inde: Rang de Basanti 1410

Un film vraiment touchant sur la société inde à voir !!!!

Inde: Rang de Basanti Rdb0310
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodgirl.skyblog.com
 
Inde: Rang de Basanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association France-Inde
» Histoire des Juifs en inde...
» Chronologie de l'histoire de l'Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Coin Détente :: Vos Passions :: Cinéma :: BOLLYWOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser