Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Steak | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Steak Lun 25 Juin 2007 - 13:27 | |
| - Citation :
- L'histoire : An 2016. Blaise est rejeté par son ex ami d'enfance, Georges. Après une tentative ridicule de lifting à l'agrafeuse, Blaise kidnappe une petite fille et demande une rançon à ses parents afin de pouvoir lui aussi se payer un vrai lifting...
http://www.fan-de-cinema.com/films/comedie/steak.html Euh, que dire sur ce film. Il y a des fois où les mots manquent. En fait, on s'y ennuie à mourir, l'image est moche (c'est quand même un minimum à l'heure où même une caméra de particulier permet de rendre un minimum de qualité), il ne se passe rien, les gags tombent à plat. J'y suis allé avec un ami, au bout de 20 minutes j'en ai eu marre, il m'a patienter jusqu'à la fin de la première heure du film puis on est sorti ... c'est la première fois de ma vie que je sors avant la fin (et pourtant j'ai déjà vu The One, La Planète des Singes version Burton, Traffic d'Influence et Double Zéro). Note : 0/6 |
| | | djedjiga Admin
| Sujet: Re: Steak Lun 25 Juin 2007 - 15:34 | |
| - SangJun a écrit:
Note : 0/6 c'est de la critique sec ça !
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 15:45, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steak Lun 25 Juin 2007 - 15:45 | |
| Ben la phrase juste au dessus explique tout |
| | | djedjiga Admin
| Sujet: Re: Steak Lun 25 Juin 2007 - 15:46 | |
| - SangJun a écrit:
- Ben la phrase juste au dessus explique tout
oui oui je sais ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steak Sam 3 Mai 2008 - 23:41 | |
| Vu le titre du film déjà, ça laisse perplexe Mais alors je ne serai jamais allée au ciné payer pour voir ce genre de film... à moins d'avoir une carte ciné illimité |
| | | soso111 Modérateur ciblé
| Sujet: Re: Steak Mer 7 Mai 2008 - 1:09 | |
| c'est juste des petits films passant et vite oublier!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steak | |
| |
| | | | Steak | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|