purée déjà que je suis une flipette pour les jeux à sensations là c'est sur je vais de plus en plus flipper !
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: les parcs d'attractions Jeu 28 Juin 2007 - 21:02
ahahah!je sais ou je vais t'emmener
Invité Invité
Sujet: Re: les parcs d'attractions Ven 29 Juin 2007 - 0:19
Alala pas de chance qu'elle soit morte pendant ce manège, elle n'aura pas pu en profiter à fond, c'est dommage il est super ce manège !!!
Désolée pour l'humour noir mais c'est vrai qu'il est génial;) Il ne faut pas avoir peur pour autant des manèges ce sont des accidents qui peuvent arriver, surtut dans ce cas on n'est même pas sûr que ce soit à cause du manège, et puis faire un tour de manège est bien moins dangereux que prendre la route en voiture! Par contre c'est évident que si la peur est plus forte que le plaisir ou que la sensation ça ne sert à rien de monter dedans
fanouchk Invité
Sujet: Re: les parcs d'attractions Ven 29 Juin 2007 - 1:36
Je ne suis montée dans un manège pour enfants qu'34 ans, remarquez nous délirions tous un peu ce soir là, après une bonne marche dans le Périgord.
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: les parcs d'attractions Ven 29 Juin 2007 - 11:59
maolinn a écrit:
Alala pas de chance qu'elle soit morte pendant ce manège, elle n'aura pas pu en profiter à fond, c'est dommage il est super ce manège !!!
Désolée pour l'humour noir mais c'est vrai qu'il est génial;) Il ne faut pas avoir peur pour autant des manèges ce sont des accidents qui peuvent arriver, surtut dans ce cas on n'est même pas sûr que ce soit à cause du manège, et puis faire un tour de manège est bien moins dangereux que prendre la route en voiture! Par contre c'est évident que si la peur est plus forte que le plaisir ou que la sensation ça ne sert à rien de monter dedans
j'espere qu'elle a essayé le space mountain 2 avant...je l'ai toujours pas essayé
simplygirl presque drogué !
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : seine-et-marne Je suis.... : étudiante Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: les parcs d'attractions Dim 1 Juil 2007 - 16:40
Je connais une personne qui travaille à Disney et crois-moi c'est pas le premier accident qui arrive mais Disney c'est bien caché les choses parfois grâce à sa renommé
dravinou Admin
Sujet: Re: les parcs d'attractions Dim 1 Juil 2007 - 23:58
Moi un ami aussi qui y est m'a dit qu'ils sont toujours sous le choc!
peuur Invité
Sujet: Re: les parcs d'attractions Mer 4 Juil 2007 - 17:11
ca fait peuuurrr
soso111 Modérateur ciblé
Sujet: Re: les parcs d'attractions Mar 29 Avr 2008 - 19:28
c'est sur!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les parcs d'attractions
les parcs d'attractions
Page 1 sur 1