Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| mon petit neveu | |
| | Auteur | Message |
---|
fanouchk Invité
| Sujet: mon petit neveu Ven 29 Juin 2007 - 2:36 | |
| Je vous présente le dernier né de la famille. Il est né le 28/11/2006. Qu'est-ce que je l'aime ce petit.
http://www.imagup.info/images/03/1183074375_IMG_3086.jpg |
| | | fanouchk Invité
| Sujet: Re: mon petit neveu Mer 4 Juil 2007 - 18:10 | |
| |
| | | fanouchk Invité
| Sujet: Re: mon petit neveu Mer 4 Juil 2007 - 18:27 | |
| et pourquoi me suis-tu dans tous les forums ? je t'intéresse tellement ? fait attention quand même que je ne porte pas plainte parce que ça te pend au nez. |
| | | androu Invité
| Sujet: Re: mon petit neveu Mer 4 Juil 2007 - 18:45 | |
| c'est moi fanoushka!!dsl! lol je voulais faire une blague...mais j'ai un ami a moi qui est psy.. c'est lui qui m'a dit que cela doit etre des maladies psychologiques. |
| | | fanouchk Invité
| Sujet: Re: mon petit neveu Mer 4 Juil 2007 - 19:38 | |
| Une blague du plus mauvais genre et j'exige des excuses tout de suite, car tu ne vas pas tant tirer comme ça. Avant d'effrayer quelqu'un, il faut réfléchir, et je ne crois pas que tu ais beaucoup de jujeotte. Et en plus, tu crois les psy ? Ptr, je n'aurais jamais aussi rit depuis que tu m'as dis que c'est un psy, se sont eux qui devrais se faire psychanalyser. Arvir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit neveu Mer 4 Juil 2007 - 22:31 | |
| c'est pas faux, c'est vraiment pas malin... |
| | | fanouchk Invité
| Sujet: Re: mon petit neveu Mer 4 Juil 2007 - 22:41 | |
| Il est mignon, tu trouve pas, le fils de mon filleul. Je le trouve craquant. Ah ! si j'avais pu avoir des enfants ! |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: mon petit neveu Mer 4 Juil 2007 - 22:47 | |
| tu ne peux pas avoir d'enfants? | |
| | | fanouchk Invité
| Sujet: Re: mon petit neveu Mer 4 Juil 2007 - 22:48 | |
| |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: mon petit neveu Mer 4 Juil 2007 - 22:54 | |
| Ma grand mère a eu son dernier fils a 52 ans! | |
| | | fanouchk Invité
| Sujet: Re: mon petit neveu Mer 4 Juil 2007 - 22:55 | |
| Oui, mais elle était réglée et de toute façon, je n'ai pas trouvé "ma moitié". Ceux sont les deux drames en ce qui me concerne, sinon j'ai des problèmes de santé avec mes parents. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit neveu Mer 4 Juil 2007 - 23:41 | |
| Bon après il y a les opérations assez médiatiques de grossesse à un âge très avancé, mais il y a des questions d'argent et d'éthique en jeu. |
| | | fanouchk Invité
| Sujet: Re: mon petit neveu Mer 4 Juil 2007 - 23:43 | |
| Comme par exemple, la femme de 62 ans en Italie. En fait, quand son enfant aura 20 ans, elle en aura 82 ans. Elle est inconsciente d'avoir mis au monde un enfant à son âge. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit neveu | |
| |
| | | | mon petit neveu | |
|