Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesinformatique Invite10Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

informatique

AuteurMessage
fanouchk
Invité
Anonymous

informatique Empty
MessageSujet: informatique   informatique Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:12

Y a t-il un crack parmi vous en informatique ? J'ai besoin d'aide pour arriver à me connecter sur un autre forum sur lequel je tchate également mais c'est plutôt et c'est non aussi sérieux qu'ici. Merci d'avance. J'ai oublié mon mot de passe et j'ai par conséquent changer d'email depuis je n'arrive plus à me conecter dessus sauf ce forum et un autre, et oui, je tchate sur 3 ou 4 forums. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dravinou
Admin
Admin
dravinou

Masculin
Je suis.... : Etudiant

informatique Empty
MessageSujet: Re: informatique   informatique Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:23

tu te réinscris ou tu contacte l'admin du forum..
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
fanouchk
Invité
Anonymous

informatique Empty
MessageSujet: Re: informatique   informatique Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:32

Je ne peux plus les contacter car pour ravoir mes identifiants (email et mot de passe) il faudrait que je puisse accéder à mes messages. Quand à me réinscrire, j'ai 1175 messages c'est énorme, et je sais que les administratrices les acceptent. En octobre, la même aventure m'étais arrivée, c'étais déjà un oubli de message. Hotmail n'accepte plus de me réinscrire.
Contenu sponsorisé

informatique Empty
MessageSujet: Re: informatique   informatique Icon_minitime

informatique
Page 1 sur 1