Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : seine-et-marne Je suis.... : étudiante Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Voyage Tunisie Mer 25 Juil 2007 - 1:05
je suis partie comme toi Djedjiga mais en Tunisie avec deux amies aussi et au final c'était pas génial comme tu l'as dit déjà à cause du guide qui nous colle, on peut pas visité ce qu'on veut et en plus mes amies voulaient rester flaner au bord de la piscine !!! comment on peu resté au bord d'une piscine quand on est en ville inconnu et qu'ya plein de chose à découvrir ?!!? Heuresment je me suis fais un ami dans le personel du club qui m'as fait visiter milles et un endroits merveilleux ^^
djedjiga Admin
Sujet: Re: Voyage Tunisie Mer 25 Juil 2007 - 1:09
tu as sûrement du visiter tunis la capital tu en as pensé quoi ? et hamamet tu as visité ?
simplygirl presque drogué !
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : seine-et-marne Je suis.... : étudiante Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Voyage Tunisie Mer 25 Juil 2007 - 1:15
a la base j'étais à monastir, une petite ville bien traditionnelle et artisanale, apres j'ai visité sousse et son magnifique désert les touareg ^^ alal sa me rapelle des souvenir, et du coup tunis ma chamboulé un peu lol ^^ c'est une grand ville et assez moderne par rapport aux autres mais j'adore l'architecture de cette ville ^^ et sidi bou said c'est très jolie aussi ^^
djedjiga Admin
Sujet: Re: Voyage Tunisie Mer 25 Juil 2007 - 1:18
ah j'ai également visité sidi bou said, la tunisie est vraiment un beau pays et le peuple tunisien est assez ouvert d'esprit ^^
simplygirl presque drogué !
Sujet: Re: Voyage Tunisie Mer 25 Juil 2007 - 1:22
oui il sont vraiment sympathique mem si au niveau de monastir, sousse c'est assez chaud quand on est une femme :S il n'y en avait jamais dans la rue et les hommes sont assez louches parfois je flippais lool
soso111 Modérateur ciblé