Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Transformers LE FILM | |
| | Auteur | Message |
---|
djedjiga Admin
| Sujet: Transformers LE FILM Jeu 26 Juil 2007 - 0:24 | |
| http://www.imdb.com/title/tt0418279/ http://www.transformersmovie.com/ - Citation :
- Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l’univers…
Dans les premières années du 21ème siècle, le confl it s’étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l’ultime espoir de l’humanité. Semblable à des milliers d’adolescents, Sam n’a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles… Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d’un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille ce film est vraiment excellent, un très bon divertissement qui en mets plein la vue ! | |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Transformers LE FILM Jeu 26 Juil 2007 - 9:41 | |
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60502.html | |
| | | sophie Hum je post bien !
| Sujet: Re: Transformers LE FILM Ven 27 Juil 2007 - 22:21 | |
| oui très bon film, vous pensez qu'il y aura une suite ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transformers LE FILM Sam 28 Juil 2007 - 20:33 | |
| La fin laisse présager que non ... |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Transformers LE FILM Sam 28 Juil 2007 - 20:46 | |
| oulala ce film déchire tout! j'ai adoré les différents clein d'oeils...et contrairement à toi - Spoiler:
je suis sur qu'il y aura une suite c'est obligé et c'est aussi "économique" le film rapporte beaucoup d'argent donc il y aura surement une suite! Je ne sais pas genre un des robots devient méchant ou il ' y avait un autre robot qui avait des copies de je ne sais quoi... ou même raconter en détails d'où viennent ces robots...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transformers LE FILM Sam 28 Juil 2007 - 22:22 | |
| Oui tu as raison ...ya toujours moyen de "tirer" l'histoire. Mais je trouve ça nul! Ya des fois ils devraient s'abstenir de faire des suites.... |
| | | djedjiga Admin
| Sujet: Re: Transformers LE FILM Sam 28 Juil 2007 - 22:35 | |
| | |
| | | april presque drogué !
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : paris Je suis.... : etudiante Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Transformers LE FILM Dim 29 Juil 2007 - 21:13 | |
| - djedjiga a écrit:
- comme pour spiderman...
j'avoue que le dernier spiderman est nul surtout la fin... puis harry potter n'en parlons pas, transformers sauve l'année ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transformers LE FILM Lun 30 Juil 2007 - 14:46 | |
| Harry Potter ne fait que suivre les bouquins ... Pareil Spiderman suit les comics. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transformers LE FILM Mar 31 Juil 2007 - 20:35 | |
| - maolinn a écrit:
- Harry Potter ne fait que suivre les bouquins ...
Pareil Spiderman suit les comics. Spiderman 3 ne suit pas les comics. Il y a beaucoup d'éléments qui ne sont pas ceux du comics, ce n'était pas génant dans les 2 premiers mais là c'était très décevant. |
| | | april presque drogué !
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : paris Je suis.... : etudiante Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Transformers LE FILM Jeu 8 Nov 2007 - 0:13 | |
| j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce film comme pas possible !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers LE FILM | |
| |
| | | | Transformers LE FILM | |
|