L'idole antique de Vishnu peut changer la vue sur l'histoire russe
Un idole antique de Vishnu a été trouvé pendant l'excavation dans un vieux village dans la région de Volga de la Russie, soulevant des questions au sujet de la vue répandue sur l'origine de la Russie antique, les rapports d'agence de nouvelles de Reuters.
L'idole trouvé dans le village de Staraya (vieux) Maina remonte au village de Staraya Maina de siècle de VII-X APRÈS JÉSUS CHRIST dans la région d'Ulyanovsk était une ville fortement peuplée il y a 1700 ans, beaucoup plus vieux que Kiev, jusqu'ici pensé pour être la mère de toutes les villes russes.
« Nous pouvons le considérer incroyable, mais nous avons rectifié pour affirmer que la région Moyenne-Volga était la terre originale de Rus antique. C'est une hypothèse, mais une hypothèse, qui exige la recherche complète, » lecteur de télévision gérée par l'Etat dite par Kozhevin Vesti du département DR Alexandre de l'archéologie de l'université de l'Etat d'Ulyanovsk.
DR Kozhevin, qui avait conduit l'excavation dans Staraya Maina pour le bout sept ans, a indiqué que chaque seul mètre carré des environnements de la ville antique situés sur les banques de Samara, un tributaire de Volga, est clouté avec des antiquités.
Avant de déterrer de l'idole de Vishnu, DR Kozhevin a déjà trouvé les pièces de monnaie, les pendants, les anneaux et les fragments antiques des armes.
Il croit ce Staraya d'aujourd'hui Maina, une ville de huit mille, était dix fois davantage peuplées dans les temps antiques. C'est d'ici que les gens ont commencé à se déplacer à Don et des fleuves de Dneiper autour du temps Russy antique a construit la ville de Kiev, maintenant le capital de l'Ukraine.
Une conférence internationale est organisée à la fin de cette année pour étudier le legs du village antique, qui peut radicalement changer l'histoire de la Russie antique.
http://www.anakstore.com/fr/news-2007-01-04-harevishnu-c.html
GVS™