Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesLa croissance en France Invite10Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La croissance en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie
Hum je post bien !
Hum je post bien !
emilie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Je suis.... : étudiante
Date d'inscription : 11/06/2007

La croissance en France Empty
MessageSujet: La croissance en France   La croissance en France Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:34

http://www.latribune.fr/info/La-croissance-en-France-et-en-Europe-decoit-~-20070816U764R2H

Citation :
La croissance en France et en Europe déçoit
L'Insee a nettement revu à la baisse l'évolution du PIB français au deuxième trimestre. Selon une première estimation, ce dernier n'a progressé que de 0,3 %, ce qui fixe l'acquis de croissance pour 2007 à 1,3 % et rend très improbable l'objectif, compris entre 2,25 % et 2,5 %, fixé par le gouvernement. Les perspectives sont aussi incertaines pour la croissance européenne qui a marqué le pas au deuxième trimestre, la Commission européenne ayant même révisé à la baisse la fourchette basse pour ses prévisions en 2007.

je me demande comment va faire le gouvernement de mr fillon pour tenir ses objectifs !
pauvre fillon se voir constamment dérober la vedette par sarko 1er il va être content maintenant ça sera à lui d'annoncer les promesse non tenus.
Revenir en haut Aller en bas
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

La croissance en France Empty
MessageSujet: Re: La croissance en France   La croissance en France Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:30

oui c'est vrai ça sera fillon d'annoncer les mauvaises nouvelles, mais bon il va pas trop s'en plaindre de ne pas être au devant de la scène c'est lui même qui prône la suppression du premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La croissance en France Empty
MessageSujet: Re: La croissance en France   La croissance en France Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:11

Et puis, ces cons de Français ont voté ... Vivement que je quitte ce fichu pays, je n'en peux plus de ce ramassis de crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croissance en France Empty
MessageSujet: Re: La croissance en France   La croissance en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croissance en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Vie étudiante :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser