Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| La croissance en France | |
| | Auteur | Message |
---|
emilie Hum je post bien !
Nombre de messages : 37 Age : 41 Je suis.... : étudiante Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: La croissance en France Jeu 23 Aoû 2007 - 15:34 | |
| http://www.latribune.fr/info/La-croissance-en-France-et-en-Europe-decoit-~-20070816U764R2H - Citation :
- La croissance en France et en Europe déçoit
L'Insee a nettement revu à la baisse l'évolution du PIB français au deuxième trimestre. Selon une première estimation, ce dernier n'a progressé que de 0,3 %, ce qui fixe l'acquis de croissance pour 2007 à 1,3 % et rend très improbable l'objectif, compris entre 2,25 % et 2,5 %, fixé par le gouvernement. Les perspectives sont aussi incertaines pour la croissance européenne qui a marqué le pas au deuxième trimestre, la Commission européenne ayant même révisé à la baisse la fourchette basse pour ses prévisions en 2007.
je me demande comment va faire le gouvernement de mr fillon pour tenir ses objectifs ! pauvre fillon se voir constamment dérober la vedette par sarko 1er il va être content maintenant ça sera à lui d'annoncer les promesse non tenus. | |
| | | djedjiga Admin
| Sujet: Re: La croissance en France Ven 24 Aoû 2007 - 20:30 | |
| oui c'est vrai ça sera fillon d'annoncer les mauvaises nouvelles, mais bon il va pas trop s'en plaindre de ne pas être au devant de la scène c'est lui même qui prône la suppression du premier ministre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La croissance en France Mar 28 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Et puis, ces cons de Français ont voté ... Vivement que je quitte ce fichu pays, je n'en peux plus de ce ramassis de crétins. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La croissance en France | |
| |
| | | | La croissance en France | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|