Sujet: 10 euros par travaux de lycéens et d'étudiant ! Jeu 23 Aoû 2007 - 22:57
Hello
alors voila comme j'aime flairer les bonnes affaires je pense en avoir déniché une !!
Ils 'agit d'un nouveau site (donc offre de bienvenue) qui paye 10 euros chaque document envoyé (cours, dissertation, commentaire, exposé etc..) . Il faut bien sur que votre travail soit informatisé (word ou pdf).
Voila donc l'adresse (de mon parrainage) ce qui vous pemet comme moi de gagner en plus 10 euros ! est : http://www.academon.fr?A=gueret
Sur ce bonne fin de vacances et à bientôt !!
djedjiga Admin
Sujet: Re: 10 euros par travaux de lycéens et d'étudiant ! Ven 24 Aoû 2007 - 1:03
je vais attendre d'avoir une bonne note avant de proposer mon travail zveux pas couler les autres hihi ^^
meroje Hum je post bien !
Sujet: Re: 10 euros par travaux de lycéens et d'étudiant ! Ven 24 Aoû 2007 - 11:38
lol c'est sage surtout que le site fait attention à ce que les travaux envoyés soient quand même de qualité (ça va de la longeur du texte, à la qualité de l'écriture, la mise en forme...) mais bon a priori ils sont pas très strictes quand même vue certains docs que j'ai envoyé et qui ont été acceptés lol
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: 10 euros par travaux de lycéens et d'étudiant ! Ven 24 Aoû 2007 - 12:37
Mon ami a deja envoye je pense que c est le meme site, il suffit de recopier une correction du prof... Enfin c'est ce qu il a fait et c'est bon!
Sujet: Re: 10 euros par travaux de lycéens et d'étudiant ! Ven 24 Aoû 2007 - 12:56
"il suffit de recopier une correction du prof" heu en tant qu'étudiant en droit je te déconseille fortement de faire ça car c'st une violation de la PI ! et sache que les profs connaissent ces sites et s'il trouve SA correction il aura tout à sa charge s'il veut demander réparation...
Donc voilà :/ je te conseille vment de mettre TES travaux !
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: 10 euros par travaux de lycéens et d'étudiant ! Ven 24 Aoû 2007 - 14:47
la demande etait faite au prof, C'etait un exo de bio, le prof etait d'accord.Mais la condition etant que nous devions rediger les reponse.
Seules les grandes lignes etaient donnees
Sujet: Re: 10 euros par travaux de lycéens et d'étudiant ! Sam 25 Aoû 2007 - 9:45
ok dans ce cas aucun pb
Juste un rappel pour les intéressés profitez en tant qu'il est encore temps car leur offre de bienvenue ne va pas durer longtemps encore :...
Bonne journée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 10 euros par travaux de lycéens et d'étudiant !
10 euros par travaux de lycéens et d'étudiant !
Page 1 sur 1