Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesUgly  Betty (Destin de lisa version US) Invite10Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ugly Betty (Destin de lisa version US)

3 participants
AuteurMessage
dravinou
Admin
Admin
dravinou

Masculin
Je suis.... : Etudiant

Ugly  Betty (Destin de lisa version US) Empty
MessageSujet: Ugly Betty (Destin de lisa version US)   Ugly  Betty (Destin de lisa version US) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:49

Ugly  Betty (Destin de lisa version US) 18628910

Bientôt sur TF1

Ugly betty est la version Américaine du Déstin de Lisa, voici un site http://www.uglybetty.fr/

Synopsis : Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Mais dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Le jour où le directeur du magazine de mode pour lequel elle travaille décide de laisser sa place à son fils, il fait de Betty l'assistante de ce dernier. Parce qu'elle est bien la dernière femme avec lequel il aura envie de coucher. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...

Je vais commencer cette série aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
Nikita
Hum je post bien !
Hum je post bien !
Nikita

Féminin
Localisation : Campagnarde dans l'âme et dans la vraie vie mddrrr ville connue sous l'appelation Marly-Gomon
Je suis.... : Jeunne demoiselle mortelle mddr....J'aime la vie et ma maman mddr

MessageSujet: Re: Ugly Betty (Destin de lisa version US)   Ugly  Betty (Destin de lisa version US) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:21

Franchement jvous conseille cette série!! ya pa si longtemps de sa il y avait le destin de lisa est pour ne pas vous cacher je kiffé cette série et vous aussi jen suis sûre!! n'est-ce-pas dravinou??!!!! heinnn...bref jvous la conseille personnellemnt je trouve qu' elle est encore mieu que le destin de lisa , elle passe tous les lundi soir à partir de 22h45(je sais c'est tard mais sa en vaut le coup ).... tous a vos télé et on en reparlera!!! bizzz
april
presque drogué !
presque drogué !
april

Féminin
Je suis.... : etudiante

MessageSujet: Re: Ugly Betty (Destin de lisa version US)   Ugly  Betty (Destin de lisa version US) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:30

j'ai eu la saison 2 sur le net franchement trop bien trop marrant, spolier : betty est toujours aussi moche mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ugly Betty (Destin de lisa version US)   Ugly  Betty (Destin de lisa version US) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:50

Je n'aime pas du tout la version américaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ugly Betty (Destin de lisa version US)   Ugly  Betty (Destin de lisa version US) Icon_minitime

Ugly Betty (Destin de lisa version US)
Page 1 sur 1