Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Ugly Betty (Destin de lisa version US) Mer 5 Sep 2007 - 11:49
Bientôt sur TF1
Ugly betty est la version Américaine du Déstin de Lisa, voici un site http://www.uglybetty.fr/
Synopsis : Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Mais dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Le jour où le directeur du magazine de mode pour lequel elle travaille décide de laisser sa place à son fils, il fait de Betty l'assistante de ce dernier. Parce qu'elle est bien la dernière femme avec lequel il aura envie de coucher. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...
Je vais commencer cette série aujourd'hui...
Nikita Hum je post bien !
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Campagnarde dans l'âme et dans la vraie vie mddrrr ville connue sous l'appelation Marly-Gomon Je suis.... : Jeunne demoiselle mortelle mddr....J'aime la vie et ma maman mddr Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Ugly Betty (Destin de lisa version US) Ven 25 Jan 2008 - 22:21
Franchement jvous conseille cette série!! ya pa si longtemps de sa il y avait le destin de lisa est pour ne pas vous cacher je kiffé cette série et vous aussi jen suis sûre!! n'est-ce-pas dravinou??!!!! heinnn...bref jvous la conseille personnellemnt je trouve qu' elle est encore mieu que le destin de lisa , elle passe tous les lundi soir à partir de 22h45(je sais c'est tard mais sa en vaut le coup ).... tous a vos télé et on en reparlera!!! bizzz
april presque drogué !
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : paris Je suis.... : etudiante Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Ugly Betty (Destin de lisa version US) Jeu 21 Fév 2008 - 0:30
j'ai eu la saison 2 sur le net franchement trop bien trop marrant, spolier : betty est toujours aussi moche mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Ugly Betty (Destin de lisa version US) Sam 3 Mai 2008 - 23:50