Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: GREEK Mer 5 Sep 2007 - 11:55
Cette série est trooop bien je l'ai commencé hier...
Greek met en scène un jeune homme dont la vie sociale était assez faible durant ces années de lycée et qui décide de mettre à terme à cette situation pour se livrer à une existence beaucoup plus fun et amusante avec son entrée à l'université...
Jacob Zachar interprètera ce jeune homme. Spencer Grammer (Clubhouse) sera également au casting. Sean Smith (scénariste pour Summerland, Everwood est le créateur de Greek dont il est producteur exécutif avec Shawn Piller et Lloyd Segan, tous également déjà engagés sur Wildfire.
Le lancement de la série est prévu pour l'été, Greek devrait accompagner la diffusion d'une autre série produite par la chaîne dont ça sera la seconde saison, Kyle XY.
Avec l'arrivée de cette nouvelle série, le renouvellement de Lincoln Heights (Lire la news), le retour de Kyle XY prévu cet été, Wildfire, encore en diffusion et déjà renouvellée pour une quatrième saison, ainsi qu'avec Falcon Beach - également en cours de diffusion -, ABC Family se hausse désormais au rang des chaînes du câble basic américain qui n'hésite plus à produire de plus en plus de séries de fiction, telles FX, USA Network ou encore Sci Fi.
T. Vincent avec Hollywood Reporter
Synopsis : A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d'un meilleur enseignement et surtout d'une expérience unique. La vie universitaire n'est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place...
Il existe plusieurs façons de regarder une série Américaine.... Sans attendre la sortie en France, dont une tout à fait légale :
http://abcfamily.go.com/broadband/player.html
april presque drogué !
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : paris Je suis.... : etudiante Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: GREEK Mar 11 Sep 2007 - 23:15
Bande annonce de la série
<object><param><param>
Invité Invité
Sujet: Re: GREEK Dim 16 Sep 2007 - 14:41
Qu'est-ce que ça raconte ?
april presque drogué !
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : paris Je suis.... : etudiante Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: GREEK Lun 17 Sep 2007 - 1:55
Tu es vraimùent le portrait craché de fanouchka!!! c'est marqué au dessus ca parle de quoi!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GREEK
GREEK
Page 1 sur 1