Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesLes enlèvements extra-terrestres Invite10Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les enlèvements extra-terrestres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dravinou
Admin
Admin
dravinou


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : Paris-Inde
Je suis.... : Etudiant
Date d'inscription : 08/06/2007

Les enlèvements extra-terrestres Empty
MessageSujet: Les enlèvements extra-terrestres   Les enlèvements extra-terrestres Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:34

LES ENLEVEMENTS
EXTRA-TERRESTRES
Aux Etats-Unis, ils sont plsuieurs milliers à s'être rappelé sous hypnose un enlèvement par des êtres non humains dans le passé. Il ne leur en était resté aucun souvenir conscient. Certains étaient même persuadés de n'avoir jamais observé aucun phénomène étrange dans leur vie, qui avait somme toute été banale, et pourtant...


Il faut dire que malgré tout, ces personnes manifestent une peur particulière et infondée à l'approche de certains lieux précis, ou qu'ils avaient noté, à une certaine époque de leur vie, un "trou" inexpliqué de quelques heures dans leur emploi du temps avec parfois une blessure soudainement à cette occasion.

Les cas qui sont connus des enquêteurs ne représentent certainement qu'une infime partie de la totalité des gens qui ont pu vivre de tels phénomènes. Existe-t-il un vaste programme terrestre d'étude et d'expérimentation mené par des intelligences venant d'autres espaces ou d'autres dimensions ? Si l'on en croit Budd Hopkins, un des plus éminents ufologues américain, tout porte à croire que notre planète est non seulement sous surveillance extra-terrestre, mais aussi qu'une recherche génétique très avancée est probablement en cours sur l'espèce humaine depuis plusieurs décennies...



UN EXEMPLE, LE CAS DE
VIRGINIA HORTON
Eté 1950, province de Manitoba. Virginia, 7 ans, joue dans la cours de la ferme de ses grands-parents. Elle souffle sur les pissenlits qui parsèment le champ et observe les lézards qui se réchauffent au soleil. Elle se décide d'aller ramaser des oeufs dans la grange. Puis, soudainement, elle se retrouve dans la cours de la ferme avec les oeufs dans les mains mais sans se rappeler être sortie de la grange. Sa jambe la démange. Elle regarde et voit que du sang s'écoule d'une blessure au mollet. Elle est large et profonde, mais nette, indolore et propre. Ses parents alertés la soignent tout en ne comprenant pas ce qui a pu se passer. Puis l'incident est oublié.
Eté 1960, vallée du Rhin. Virginia, 17 ans, est en pique-nique familial dans la forêt. Elle s'éloigne un peu dans les bois avec son frère et le perd de vue quelques minutes. Elle observe alors un magnifique cerf qui la regarde dans les yeux, puis s'en va. Elle retourne sur ses pas pour raconter sa découverte. Pour elle, il ne s'est écoulé pas plus de cinq minutes tandis que, dans la clairière, ses parents et son frère la recherchent en vain depuis une demi-heure. Quand elle les retrouvre, ils voient que le chemisier de Virginia porte du sang. Personne ne comprend rien. Virginia est aujourd'hui une femme d'affaire qui occupe un poste très important. Ses collègues la considèrent comme une personne d'une très grande compétence. C'est par un hasard total que Virginia est amenée à connaître Budd Hopkins. Elle lui raconte que par deux fois dans sa jeunesse, il lui est arrivé des expériences étranges avec un laps temporel inexpliqué.



DES REVELATIONS
SOUS HYPNOSE
Acceptant de revivre ces expériences sous hypnose, Virginia révèlera alors des faits incroyables qui avaient été entièrement refoulés dans son subconscient durant toutes ces années.

Sous hypnose, Virginia se revoit le jour où elle s'est blessée chez ses grands-parents. Elle est dans la grange et glisse sa main sous une poule pour prendre les oeufs, puis d'un seul coup, elle se retrouve dans une pièce ronde dans laquelle il règne une lumière diffuse et "nacrée". Une voix lui parle et la rassure. Elle se sent détendue, comme en présence d'un "vieil ami". La voix lui explique gentiment qu'elle ne peut pas voir celui qui parle car elle ne comprendrait pas comment il est, elle aurait peur. Virginia remarque beaucoup d'apareils automatiques. La voix explique qu'elle vient d'une planète qui tourne autour d'une étoile lointaine, et que là-bas, dans les étoiles, certains peuples se connaissent et d'autres pas. Lui est un explorateur de l'univers. Il trouve que la terre est belle avec sa diversité de végétaux et d'animaux. Virginia remarque qu'il a des doigts comme les grenouilles arboricoles et une peau grise. Elle se sent bien. L'être lui explique qu'il veut ramener chez lui "un petit bout d'elle". Il lui demande la permission et précise à Virginia qu'elle ne sentira rien. Il lui explique aussi que sa mémoire sera effacée suite à cette rencontre, mais seulement pour la préserver des autres humains qui risqueraient de la croire devenue folle. Elle sent qu'une entaille est faite à son mollet et elle ne ressent effectivement aucune douleur. Puis elle est renvoyée dans la ferme.



UN SECOND
RENDEZ-VOUS
Une autre hypnose va révéler le second "rendez-vous" de Virginia, servenu à ses 16 ans dans la vallée du Rhin en France. Virginia se remémore alors un dôme géodésique dans la forêt. Elle entre dans ce lieu et retrouve ses amis d'ailleurs. Ils sont heureux et semblent fêter une victoire. Virginia croit comprendre qu'ils ont réussi à persuader leur peuple de nous considérer comme une espèce classée rare, précieuse et qu'ils ont pu faire accepter l'instauration d'un principe de non-intervention sur terre. Une "jeune fille" plus claire de peau est présentée à Virginia. Elle se sent très proche, plus qu'elle ne l'imagine sans doute, puisque tout porte à croire que cet être est le résultat d'une hybridation réalisée avec l'ADN de Virginia. Un appareil introduit ensuite une sonde dans une narine de Virginia (ou la lui retire puisqu'elle sent nettement qu'on lui prélève quelque chose). Le sang qui coule tache son chemisier. Là encore, on efface toute trace de sa mémoire et on lui envoie la suggestion post-hypnotique du cerf pour occulter son enlèvement.



PLUSIEURS TYPES
D'ENLEVEMENTS
Malheureusement, pour certaines victimes d'enlèvements, tout ne se passe pas aussi "bien" que dans le cas de Virginia.
Plusieurs témoins ont été malmenés par des êtres d'une race d'humanoïdes d'aspect blanc-gris et de texture de peau ressemblant à du champignon ou du mastic. Ces êtres sont frêles d'apparence, mesurent 120 cm et paraissent très peu émotifs. Les témoins qui ont été enlevés par ces êtres sont presque toujours paralysés et/ou maintenus de force alors qu'on tente de les rassurer par des injonctions mentales. Ils sont alors emmenés dans le vaisseau atterri non loin et subissent un certain nombre d'opérations "médicales" dans une salle à l'atmosphère blanche. Tests de réflexes neuro-musculaires, introduction d'appareils dans le corps, prélèvements organiques à travers la paroi abdominale, etc.
Quand les témoins sont relachés, on a effacé de leur mémoire tout souvenir conscient de l'expérience, au point que certains croient pas plus aux OVNIS après, qu'avant l'expérience. Il leur reste néanmoins généralement une espèce de peur atavisque qui semble liée à un lieu précis, celui sur lequel a été perpétré leur enlèvement. C'est cette peur incompréhensible qui a souvent porté les victimes à consulter un thérapeute qui, grâce à l'hypnose, a pu faire réémerger le souvenir des détails de leur enlèvement.
On pourrait croire que, même si de tels enlèvements ont eu lieu dans le passé, aujourd'hui tout est fini. Que non ! Au contraire, tout continue encore et le phénomène tend même à s'amplifier. C'est ainsi que plus récemment, trois soeurs qui parcouraient en voiture un trajet de deux heures arrivèrent à destination six heures après être parties, sans s'être arrêtées et avec le seul souvenir qu'elles avaient franchi deux fois le même pont, mais dans le même sens ! L'hypnose eut tôt fait de révéler que cette période manquante avait été passée dans un OVNI sous l'oeil d'observateurs très "attentionnés".



QUELS MOBILES ?
Réfléchissons aux mobiles possibles de ces enlèvements.
On remarque que les questions posées par les ravisseurs aux personnes enlevées sont celles dont les réponses s'obtiennent très facilement : longévité des individus, type de nourriture, ...toutes sortes d'informations que des êtres, aussi avancés technologiquement pour avoir des vaisseaux, doivent certainement déjà posséder. La quête d'information de base sur l'espèce humaine ne peut donc suffire à expliquer tous les cas d'enlèvements connus.
Il semble, à l'heure actuelle, que la seule supposition valable à notre entendement, soit celle qui stipule que les ravisseurs ne collectent peut-être pas seulement des renseignements, mais peut-être aussi des échantillons biologiques, voire des codes génétiques et/ou laissent-ils peut-être même quelque chose à leur captif avant de le relacher. Il est étonnant en effet de constater que la majorité des sujets kidnappés l'ont été au moins deux fois, dont une dans la petite enfance vers l'âge de sept ans. Cela supposerait qu'ils aient pu être soumis à la pose d'un implant qui ne leur aurait été retiré que bien plus tard, comme dans le cas de Virginia semble-t-il.
Les indices les plus valables, concernant des prélèvements de substance humaine tendent à montrer que les ravisseurs recherchent en priorité un prélèvement d'ADN, voire de cellules reproductices entières (sperme et ovocytes). Ce type de pratique indique que certaines races extra-terrestres cherchent à obtenir des clones humains, des espèces hybrides entre notre race et la leur ou une amélioration génétique de leur race.
Dans tous les cas de figure, il semble que nous vivions bel et bien dans une "animalerie" naturelle et, qui plus est, ce type de fonctionnement paraît cautionné par au moins certaines organisations gouvernementales qui ont passé des accords ultra-secrets avec certaines races, en échange d'un savoir technologique leur permettant d'obtenir une suprématie militaire. La technologie du transistor dans les années 50 et celle du bombardier furtif plus récemment seraient des manifestations directes de ce type de coopération occulte.
Mais qu'y a-t-il d'étonnant à cela ? Après tout, si les nations se permettent de sacrifier des milliers de leurs compatriotes dans des conflits armés qui ne profitent qu'aux riches négociants de tous bords et aux puissances militaires, pourquoi ne fermeraient-elles pas les yeux sur quelques vies humaines qui entreraient comme ingrédients dans certaines opérations extra-tererstres sur ce monde, en échange d'une formidable suprématie technologique ?



FUTUR OU PAS FUTUR ?
Heureusement pour l'homme, la Voie Lactée et les autres galaxies ne sont pas peuplées que de races belliqueuses et dominatrices. Cependant, il faut savoir qu'un célèbre dicton humain énonce : "Qui se ressemble, s'assemble". Ainsi, tant que l'homme soumettra les autres hommes, les animaux et les végétaux de cette terre à sa tyrannie, il restera lui aussi sous le joug occulte des tyrans d'autres univers. Car, dans le cosmos, tout est une chaîne continue et il ne peut rien nous arriver d'autre que ce que nous faisons nous-mêmes aux règnes inférieurs et à nos semblables.
La guerre entre nos peuples et la saccage de nos ressources va nous rendre esclaves des races guerrières de l'univers si nous ne changeons pas rapidement d'attitude, et nous ne mériterons rien d'autre ; ce sera le juste équilibre du cosmos.
Le temps de l'homme libre est compté. Il est temps de nos que la conscience humaine réalise cela. Ce n'est qu'en nous pacifiant intérieurement d'abord, puis les uns les autres, que nous pourrons accéder à des alliances avec les peuples pacifiques de l'univers, qui sont beaucoup plus forts que tous ceux qui oeuvrent dans la terreur. Pour peut-être la dernière fois dans sa longue histoire, l'homme a encore une chance, mais elle est courte, de comprendre que l'instauration de la paix totale sur terre est l'unique condition de perdurance de l'humanité en tant que peuple libre. Car dans un monde en paix et unifié, les forces de division n'ont plus aucune emprise et s'en vont ailleurs. Aujourd'hui, l'homme doit réaliser qu'il existe quelque chose de plus important que sa famille ou sa nation... et cette chose s'appelle l'espèce humaine.


Laurent Pommès
L'Inconnu n°228
(septembre 1995)

http://membres.multimania.fr/haurrio/articles/abduct/abduct.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les enlèvements extra-terrestres Empty
MessageSujet: Bon on va faire simple   Les enlèvements extra-terrestres Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:25

Allez voir la partie sur les ovnis présente sur ce site, ce sera beaucoup plus simple : http://www.zetetique.ldh.org/dossiers.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enlèvements extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les enlèvements extra-terrestres   Les enlèvements extra-terrestres Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:21

J'ai trouvé ça sur le net

INTERNET ET LES EXTRATERRESTRES

Quoi de plus invraisemblable que cet alliage ?

Les extraterrestres, sujet sulfureux, vampirisé par d’invraisemblables interprétations et dont, à ce jour, nulle présence n’est établie. Internet, outil majeur du nouvel âge post-industriel, toujours en devenir. En apparence, rien ne les rapproche sauf à considérer une hypothèse hasardeuse : des extraterrestres disposant d'une puissance technologique supérieure pourraient piéger la machine, l’occupant ou la détruisant, mettant par là à bas l’économie du monde.

La crainte que des forces incontrôlées bousculent la toile n’est pas originale. Quel morceau de choix, en effet ! Irrémédiablement, l’outil est appelé à absorber la mémoire de l’humanité. Déjà 100 millions de sites irriguent les moindres aspects de la vie, de nos besoins. A terme rien ne devrait lui échapper. Comment alors ne pas imaginer que certains la prennent pour cible ? Hackers ? Terroristes ? Etats malveillants ? Ils sont nombreux à la guetter en embuscade. Cependant leur capacité d’obstruction est limitée. Adossés aux grandes puissances, des groupes industriels veillent au grain. Derrière l’apparence de la démocratie planétaire, certains possèdent seuls les clefs de l’instrument. Seulement voilà, à ce jeu, il peut y avoir plus fort.

Une force extraterrestre pourrait-elle être amenée à neutraliser le réseau ? Inévitablement, une telle proposition sera accueillie par des haussements d’épaules. Pourtant, à y regarder de près, rien ne doit être négligé. A cet égard, trois observations méritent d’être rapportées.

Calcul de probabilités
Selon les dernières informations, l’age de l’univers se situerait autour de 13,7 milliards d’années. Il semble aussi acquis que le système solaire daterait de 4,5 milliards d’années. Issu d’une incroyable succession de phénomènes physico chimiques, la terre serait-elle la seule planète hébergeant de la vie dans l’univers ? Présence d’eau, présence d’oxygène ; une certaine température ; position de la planète dans l’écosphère, telles sont les conditions généralement admises pour que la vie puisse s’affirmer. Bien sûr, cette règle n’est pas absolue et se rapporte aux connaissances aujourd’hui en notre disposition. Un calcul permet d’affiner l’hypothèse. 200 milliards galaxies évolueraient dans l’univers. Chacune en moyenne drainerait cent milliards d’étoiles. Autour de celles-ci, un cortège de planètes ! Dès lors il serait curieux que la vie ne prospère pas ailleurs. Selon un calcul « incroyablement pessimiste », même en excluant les innombrables planètes qui ne répondraient pas aux conditions précitées, plus encore, en ramenant volontairement la barre aux alentours du presque zéro, les planètes susceptibles d’abriter de la vie approcheraient le milliard. De ce chiffre, éliminons 99 %, celles bombardées par des météorites ou secouées par de monstrueuses tempêtes. Du nombre restant, soustrayons 99%, celles végétants à l’âge végétal ou animal. De résultat obtenu, encore 99 %, là où subsisteraient des populations arriérées. Au final, reste un bon millier de planètes qui tiendrait la comparaison avec la nôtre ! Parmi ces dernières, il suffit qu’une seule dispose de la maîtrise technologique des croisières interplanétaires pour nous damer le pion.

Depuis 1993, 200 exo planètes ont été découvertes, chiffre infinitésimal eu égard au potentiel. Principalement des planètes gazeuses. Grâce à l’amélioration des systèmes de détection, dans les prochaines années, la liste devrait s’allonger. Cependant le calcul établi précédemment autorise peu d’espoir. En outre, comme l’homme ne dispose pas, à ce jour, de technologie de déplacement approprié, si d’aventure il subodorait de la vie ailleurs, il n’aurait guère les moyens de se faire connaître.

Premier contact, les ovnis
D’autres en revanche pourraient s’y accomplir et le font peut-être déjà en parcourant notre ciel. Cependant la majorité des cas d’ovnis recensés tiennent à une méconnaissance des phénomènes atmosphériques et physiques mais aussi à des hallucinations, des troubles psychologiques ou des formes d’hystérie. Demeurent des situations défiant toute analyse rationnelle. En France, le Groupement pour l'Etude et l'Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés (GEIPAN) rapporte que 28 % des cas ne trouveraient pas d’explication. Dans les autres pays, un chiffre similaire est relevé. Si le phénomène ovni a partie liée avec des extraterrestres, pourquoi, interrogent certains, n’ont-il pas pris langue avec nous ? Peut-être n’en éprouvent-ils pas le besoin ? Peut-être n’ont-ils pas notre logique ? Se dessine également une autre suggestion. Les ovnis constitueraient une première étape avant une intervention plus sérieuse, le temps d’humer les odeurs de la terre. Si un jour une confrontation devait avoir lieu, comme le rapporte l’histoire des rencontres des civilisations, elle devrait s’instruire autour d’un rapport de force. Une guerre ? Un déluge ? Pourquoi combattre alors que d’un seul coup d’épingle, la machine peut-être déconnectée ou mise sous contrôle ? De fait, Internet offre une facilité inespérée aux voyageurs de l’espace.

Droit de regard
Le troisième élément repose sur l’analyse controversée de Paul Von Ward. Selon cet ancien pasteur, tout au long de l’histoire, des êtres humains auraient eu des communications avec des êtres avancés (Dieux, anges ou esprits) au moyen de transes et de rêves. Délégitimant les religions, il affirme que les manifestations surnaturelles et miraculeuses trouveraient leurs origines en dehors de la terre. Selon ce dernier, les extraterrestres auraient durablement influencé nos sociétés, notamment, les structures étatiques, religieuses, sociales et économiques. Si d’aventure cette hypothèse serait retenue, l’activisme de ceux qu’il nomme les êtres avancés devrait s’affirmer dans les prochaines décennies. Si donc ils ont marqué un intérêt pour la terre, une circonstance aggravante devrait les pousser à renforcer leur attention. Les incertitudes sur l’avenir climatique de la terre font craindre à échéance d’un ou deux siècles des changements radicaux, peut-être fatals. Comme une telle durée ne représente rien à l’aune de l’histoire de l’univers, les êtres avancés pourraient être amenés à exercer un droit de regard. Là encore, Internet s’offre comme une plateforme inégalée pour communiquer tous azimuts et imposer une solution sans coup férir.

Quelle sécurité ?
Historiquement, l’acte de naissance d’Internet était associé à un souci de sécurité. En 1962, en pleine guerre froide, l'US Air Force créait un réseau de communication militaire dont l’objectif était d’assurer des échanges d'informations électroniques entre les centres névralgiques, notamment, dans la perspective d’une attaque nucléaire. Reposant sur un système décentralisé, le réseau devait fonctionner malgré la destruction d'une ou plusieurs machines. Alors que naguère le réseau venait seulement en appui, en tant que moyen, à des rampes de lancement, c’est aujourd’hui le réseau lui-même qui pourrait être pris pour cible. Bien évidemment, en haut lieu, cette perspective est considérée. Ainsi il est probable que, par précaution, la machine ait été dédoublée pour parer à d’éventuelles risques. Un réseau serait tenu secret, l’autre public. Dans ce cas, si même toute l’économie mondiale comme nos vies s’offriraient à l’appétit de forces extraterrestres, les intérêts vitaux de la terre seraient protégés. D’une certaine manière, cette hypothèse est cohérente avec la chape de plomb qui couvre les informations se rapportant aux ovnis, notamment aux Etats-Unis, depuis près de soixante ans. « Le silence est la meilleure arme » déclarait César sur l’Aventin.

Le silence, c’est bien l’état d’esprit qui caractérise de supposés extraterrestres. Ils ne disent rien, on ne sait rien d’eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enlèvements extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les enlèvements extra-terrestres   Les enlèvements extra-terrestres Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:06

Il y a un monsieur avec un ptit chignon et qui s'est réfugié au Canada qui t'attend, il s'appele Claude Vorhillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enlèvements extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les enlèvements extra-terrestres   Les enlèvements extra-terrestres Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:12

Moi j'ai été enlevée >_<

Lol non mais je trouverais ça fun de voir des petits bonhommes tel Roswell, il est mignon roswell xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enlèvements extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les enlèvements extra-terrestres   Les enlèvements extra-terrestres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:00

Roswell ça va...
Mais aprés tout dépend ce qu'il vient faire, si c'est pour se la couler douce je dis pas non :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enlèvements extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les enlèvements extra-terrestres   Les enlèvements extra-terrestres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:33

ah ba c'est sur que dans Mars attacks ils sont moins mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enlèvements extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les enlèvements extra-terrestres   Les enlèvements extra-terrestres Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:21

Moins mignon mais il s'amuse bien... dommage qu'on ne puisse pas s'amuser avec eux Very Happy .. :S
Revenir en haut Aller en bas
soso111
Modérateur ciblé
Modérateur ciblé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Les enlèvements extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les enlèvements extra-terrestres   Les enlèvements extra-terrestres Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:16

y'en a qui dise s'etre fait enlever par des extraterestre pendant leur sommeil mais nous n'avons pa de preuves car il y en a qui mente!! mais des fois des videos montre des socoupes survoller des villes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enlèvements extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les enlèvements extra-terrestres   Les enlèvements extra-terrestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enlèvements extra-terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser