Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesMANGAS ANIMES  la table ronde des fans Invite10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MANGAS ANIMES la table ronde des fans

2 participants

Les Mangas vous conaîssez?
Nan, c'est quoi? o_o'
MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Vote_lcap20%MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Vote_rcap
 20% [ 2 ]
c ou q'on dwl bleach??? -_-
MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Vote_lcap0%MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, j'en connaît une dixaine... :)
MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Vote_lcap10%MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, une vingtaine. ;)
MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Vote_lcap10%MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bah, y'a Naruto.... et puis Bleach et One Piece...
MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Vote_lcap0%MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attend.... les manga c'est pas les Pokémons là...? T_T
 0% [ 0 ]
OUI, Obi Wan connaît la force Manga.
 10% [ 1 ]
Si je connaît??? y'en a tellement je peut plus les compter... ~_~
MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Vote_lcap30%MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Une cinquantaine je diraît... non, un peu plus. :D
MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Vote_lcap20%MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Que les plus connu, genre Naruto, Bleach, One Piece, FSN, SNS, Death Note, Claymore, DBZ, St Seiya, Berserk, Tsubasa, FOR, MÄR, etc.... O_O'
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Empty
MessageSujet: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:08

Poster ici tout ce que vous voulez sur les Mangas et les Animes qui vous plaise ou que vous avez envies de découvrir!!

-L'encyclopédie:
bon alors, à votre disposition : moi et 1.5To de mangas et animes...
venez nombreux pour trouvez votre prochaine conquête, l'univers suivant dans lequel vous allez entrer à travers LE manga qui vous convient le mieux.

-Le Petit Bar:
comandez une boisson, allez n'ayez pas peur, on vous sert presque tout ici!! ^^

-Le salon:
reposez vous, détendez vous, et parlez nous de vos expériences en matière de dégustation des merveilles de l'asie artistique, partagez images et films si vous pouvez, les Oeuvres du Japon, mais aussi de la Corée et de la Chine sont bienvenues...

-Les News:
toutes nouvelles sur les sorties Mangas et Animes sont les bienvenues sur ce topic!! Pour les retardataires, attention au SPOILs !! ^^

Idées nouvelles, livres à partager et faire découvrir?? n'hésité pas, soyez libres!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
simplygirl
presque drogué !
presque drogué !
simplygirl

Féminin
Je suis.... : étudiante

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:24

J'aimerais votre avis sur Fullmoon ^-^

et aussi qui a des bon plans pour manga pas cher ?? !!

Quelqu'un est intéréssé par "l'amour à tout prix" tome 3 ??
http://bollywoodgirl.skyblog.com
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga

Féminin

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:13

ne regardant les mangas, drama et co que sur dailymotion je me trouve dans l'incapacité de vous proposer d'échanger quoi que se soit dsl... :'(
https://interfac.forums-actifs.com
simplygirl
presque drogué !
presque drogué !
simplygirl

Féminin

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:22

en fait merci Djedjiga !! je ne savais pas qu'il y avait Nana 2 sur dailymotion !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:46

full moon... sagashite??? 0_0

heeuuu... ça commence à se faire un peu vieux ça... c'est sympa, mais bon, si on a le goût d'un anime ou manga new generation dans la bouche (genre Death Note), je pense que c'est à déconseiller...
si tu cherche quelque chose dans le même genre ou style que NANA ou paradise kiss, c'est pas ça!!!
je conseillerais plutôt les oeuvre de Kaori Yuki comme Cain ou Angel Sanctuary... ensuite, selon les goût, alors à toi de voir! ^^

maintenant, le manga peut être que ça passe, mais pas l'anime!!!

sinon, bon plan pour les mangas: les prendre en scan sur ça ^^ :
http://www.mangatraders.com

pour les animes:
http://mononoke-bt.org/browse2.php

en anglais pour ceux qui peuvent :
http://www.anime-source.com/banzai/modules.php?name=Releases

sinon... si vous êtes sur Paris avec un disque dur externe de 100 à 1500 Giga (vide), alors c'est possible de me contacter (ici) et de repartir avec la même quantité en Giga en mangas et animes... gratis bien sur... ^^ (week-end seulement)
simplygirl
presque drogué !
presque drogué !
simplygirl

Féminin

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:12

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil dèq que j'ai le temps ;-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:37

Par contre pour mononoke je crois qu'il faut être inscrit mais les places sont limitées et il ya du monde à la porte mais c'est un trés bon site, il retire les animes dés qu'elles sont licencié ainsi de suite...
Je vous le recommande.
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga

Féminin

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:05

merci pour tes liens holic !!!
https://interfac.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:38

de rien ^^
mais vu que pasibett a raison (si on est pas inscrit sur M BT, il y a des torrent privé auquels ont ne peut accéder), vous pouvez allez sur ce site là (je recommande le forum et surtout 'le petit bar' ^^)

http://www.mangas-arigatou.net/article-3194267-6.html

ils ont une belle galerie image et sorte même les episodes en anglais lorsque les team de trad anglaise sont les plus rapides...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:54

C'est clair que mononoke c'est la référence Fansub, je m'y suis inscrite ya quelques mois.
Bien sur y'a des règles à respecter vous devez envoyer autant que vous downloader.

La seconde référence pour trouver toutes les teams de fansub
http://www.animeka.com/

Sinon si vous préférez le DDL
http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=Forum&page=post&forum_id=3&thread_id=40&mess_id=1004&do=quote
http://www.multimanga.net/accueil.php
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:10

Sur mononoké j'ai un super Ratio : 2.479
Le ratio est la proportion entre ce que vous avez pris et rendu. Le ratio est de 1 quand vous avez pris autant que vous avez donné
Very Happy mais mon frére s'amuse à le faire plongé
** snif **
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:37

moi je dois être a 1.091 truc du genre mais je dl plus du tout en ce moment je succombe à la pile que j'ai que je n'arrive plus à regarder faute de temps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:25

Ha je connais ça aussi, en se moment les stock sont plein c'est pour ça que le ratio grimpe... Mon frère n'arrive pas à suivre mon rythme (en même temps il vient à la maison 1 ou 2 fois par mois....)

Edit:
Faute de frappe corriger

Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 15:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:40

heu.. c'est Ratio et pas Ration... (non, je ne suis pas un des GA(Gentils Admins) de M BT, juste un de leurs amis...)

Kirisaki (quel nom!!) : oui, je connai ça aussi ... (j'ai 1/4To de non-vus qui attendent les vacances ...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:26

Faute de frappe corriger...
Par contre toi tu aimes bien les eyeshield, non??
lol Je comprend pourquoi tu as 1/4 To vu ton ratio Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:19

Holic a écrit:

Kirisaki (quel nom!!)

Bin j'espere bien qu'il déchire tiens !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:25

^^'
oui, j'ai découvert eyeshield en les passants à un copain qui m'a affirmé que c'était génial, alors je me suis attaqué au 105 (~) ep sortis... c'est agréable, dynamique, fun. pas plus, pas moins!! Smile

quand à mon ratio... ben je suis comme kirisaki.... sauf que je ne peu pas résister à la tentation de télécharger tout ce qui m'intéresse !!!
et comme je télécharge surtout sur Anime-source ou anime-suki en anglais, j'ai plus de place pour les upload de M BT....
T_T
d'où le ratio peu brillant...

ps: désolé du temps de réponse, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici...

edit: (j'avait pas vu le dernier post) Kirisaki : oui en effet, il "déchire" lit. ^^

edit : j'ai jeté un coup d'oeil récent à http://www.multimanga.net/accueil.php
et il se trouve qu'ils ont apparemment fermé les portes depuis le 17.11.2007
0_0'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:09

ah ouai, en meme temps multimangas c'était que ddl non ? j'utilise plus le ddl depuis moulte sauf en cas de circonstances exceptionnelles.

Mon ratio a dépassé le 1.3 quand meme hein ! c'est pas négligeable je me bats je me bats. lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:25

houlla moi et les mangas ca fait deux, des conseilles pour commencer ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:50

Je demanderais d'abord qu'elle genre de manga, pardon, qu'elle genre d'histoire tu aimes habituellement. Il y a tout les genres, voir plus.
En passant de l'action pur, quelque fois avec du gore, jusqu'aux histoire d'amour de collégien (perso je trouve ça plus "gnangnan")

Une anime mittiger serait FMP ^^ Full Métal Panic, une des premières animé que j'ai vu. J'adore.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:51

je suis très aventure... perso l'image que j'ai des mangas c'est la jupe qui se soulève et dévoile une belle culotte blanche MDR
plus sérieusement, j'aime bien les mangas genre bleach ou naruto mais là encore j'en connais pas des masses
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:06

@ Thomas:
hum.... pour commencer?

un truc pas trop fort alors mais quand même bien... ^^

bon. primo je conseil très très fortement de commencer par du papier :
MANGAs conseillés :
Flame of Recca (mon tout premier ^^)
Angel Sanctuary (style shojô un peu dur à décripter mais une histoire très puissante...)
Black Cat
Death Note
GTO ou Rose Hip Rose (& Zero) (pour une oeuvre de sensei)
Arcana ou Anne Freaks (pour l'ambiance unique de ces deux oeuvres)
Chrno Crusade
DNA² (bah il faut bien des classiques !)
GUNMM (combats ultimes)
Rave Master ou Fairytail (pour du pur déjanté ^^)

ANIMEs conseillés :
sinon, Jyu Oh Sei, Seirei no Moribito, Death Note, Code Geass, Tsubasa Cronicles, HunterXHunter.

ça te donnera une bonne pallette de styles et de types différents...
.
.
.
^^' oups, un peu emporté là non?

bon, conseil pour commencer : lit Flame of Recca !!!!!!! ^^
puis regarde Les Cronicles de la Guerre de Lodoss !!!!!! ^^

en vo soustitré français bien sûr, sinon, c'est pas du manga ^^

à+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:59

Holic a écrit:

J'espère que ça coule de source lol!
C vrai qu'en VF c tout de suite... moins bien Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:07

Holic a écrit:
@ Thomas:
hum.... pour commencer?

un truc pas trop fort alors mais quand même bien... ^^

bon. primo je conseil très très fortement de commencer par du papier :
MANGAs conseillés :
Flame of Recca (mon tout premier ^^)
Angel Sanctuary (style shojô un peu dur à décripter mais une histoire très puissante...)
Black Cat
Death Note
GTO ou Rose Hip Rose (& Zero) (pour une oeuvre de sensei)
Arcana ou Anne Freaks (pour l'ambiance unique de ces deux oeuvres)
Chrno Crusade
DNA² (bah il faut bien des classiques !)
GUNMM (combats ultimes)
Rave Master ou Fairytail (pour du pur déjanté ^^)

ANIMEs conseillés :
sinon, Jyu Oh Sei, Seirei no Moribito, Death Note, Code Geass, Tsubasa Cronicles, HunterXHunter.

ça te donnera une bonne pallette de styles et de types différents...
.
.
.
^^' oups, un peu emporté là non?

bon, conseil pour commencer : lit Flame of Recca !!!!!!! ^^
puis regarde Les Cronicles de la Guerre de Lodoss !!!!!! ^^

à+

ok merci bien pour tes conseils en plus avec les grandes vacances qui approche je vais pouvoir me mettre bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANGAS ANIMES la table ronde des fans   MANGAS ANIMES  la table ronde des fans Icon_minitime

MANGAS ANIMES la table ronde des fans
Page 1 sur 1