Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesQuel connard êtes vous ? Invite10Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quel connard êtes vous ?

AuteurMessage
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga

Féminin

Quel connard êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel connard êtes vous ?   Quel connard êtes vous ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:32

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Quel connard êtes vous ? 139105 Quel connard êtes vous ? 777756 Quel connard êtes vous ? 722597
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel connard êtes vous ?   Quel connard êtes vous ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:51

Ha j'ai du forcé sur les réponses moi affraid

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 55.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
punjab
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel connard êtes vous ?   Quel connard êtes vous ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:30

Je l'avais déjà fait sur un autre forum et je suis aussi dans la moyenne.... Mais je m'assume je ne suis pas une hypocrite et si je trouve que quelqu'un est un boulet, j'essayerais de lui faire comprendre........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel connard êtes vous ?   Quel connard êtes vous ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:07

Oh!! he ben je savais pas ça, mais en même temps c'est vrai que tu as du caractère Basketball on joue?? qui va gagner Question
lol!
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga

Féminin

MessageSujet: Re: Quel connard êtes vous ?   Quel connard êtes vous ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:38

lol moi aussi je suis dans la moyenne, j'ai bien aimé les questions du test :d
https://interfac.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel connard êtes vous ?   Quel connard êtes vous ? Icon_minitime

Quel connard êtes vous ?
Page 1 sur 1