Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesFaculté de Droit et sciences politique de REIMS Invite10Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Faculté de Droit et sciences politique de REIMS

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Faculté de Droit et sciences politique de REIMS Empty
MessageSujet: Faculté de Droit et sciences politique de REIMS   Faculté de Droit et sciences politique de REIMS Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:19

Ha qu'elle belle rubrique Very Happy
Moi je vais vous parler de ma fac indestructible...
Pour ceux qui font du droit, les batiments affectés à un service publique sont, juridiquement parlant, indestructible Exclamation Exclamation Exclamation
Réelement parlant, les batiments du coté Lettre sont en train de tomber en ruine, des étais sont dans presque tous les couloirs afin d'eviter tout risque... Certaines personnes se sont amuser à coller des affiches où l'on voit un gars avec un casque sur la tête écrit en dessous "Casque obligatoire". Ha les plaisentins...

Rassurer vous elle est en cours de reconstruction, la BU est toute neuve, elle vient d'avoir 1 ans... Des PC partout .... Smile

Ha lala, que dire d'autre???

Que ceux de reims viennent m'aider et expliquer aux autres comment est notre fac, l'ambiance par exemple...

Personne? Faculté de Droit et sciences politique de REIMS 661640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faculté de Droit et sciences politique de REIMS   Faculté de Droit et sciences politique de REIMS Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:27

Comme tu l'as dit ya du bon (la Bu et les amphis neufs) et du moins bon (les préfa, les amphis qui perdent des bouts de tôle l'hiver, etc.)

Au niveau de l'ambiance, ben yen a pas trop justement, pas de soirées d'intégrations etc. Mais bon ça permet de mieux se concentrer sur le travail Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faculté de Droit et sciences politique de REIMS   Faculté de Droit et sciences politique de REIMS Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:30

lol enfin si certaine asso essaye de faire des soirées intégration, mais bon les asso aprés plusieurs année à la fac on se mefie un peu, juste au cas où mdr
april
presque drogué !
presque drogué !
april

Féminin
Je suis.... : etudiante

MessageSujet: Re: Faculté de Droit et sciences politique de REIMS   Faculté de Droit et sciences politique de REIMS Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:58

Pasibett a écrit:
lol enfin si certaine asso essaye de faire des soirées intégration, mais bon les asso aprés plusieurs année à la fac on se mefie un peu, juste au cas où mdr

juste ou cas ou quoi ? *en mode curieuse*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faculté de Droit et sciences politique de REIMS   Faculté de Droit et sciences politique de REIMS Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:32

Disons qu'en majorité les asso veulent que ça bouge un peu plus sur la fac, ça c'est positif...
Mais l'année dernière (plutot il ya 2ans) une association à malencontreusement vu son budget dans le rouge... Pour certain achat douteux, je ne connais pas les détails... l'asso à été dissolut ou du moins mis en faillite.
Une autre asso, pardon officielement des membres ayant donné leur demission avant de passer à l'acte (mdr), ont s'accagé les bureaux d'une association tierce et volé un ordinateur...

Bref, nous en tant que simple membre on ne risque pas grand chose, mais quand il s'agit de leur renflouer les caisses à cause de leur mauvaise gestion ils sont aussi content de nous voir... A cause de ces diverses erreur les anciens qui n'ont jamais été dans les asso sont encore plus recalcitrant à allez voir.
Je signale toutefois que ce genre d'incidents n'est qu'exeptionnel...
Ah et oui j'ai oublié l'affaire du CPE où les votes lors d'Assemblée Général pour la reconduction du blocage n'était pas fair play (un vote à eux lieux aprés le déblocage pour rebloqué la fac avec la 1/2 de participant par rapport au déblocage)
voila voila... Mais si vous êtes présent dans les asso vous pouvez éviter se genre de débordement... :p
april
presque drogué !
presque drogué !
april

Féminin
Je suis.... : etudiante

MessageSujet: Re: Faculté de Droit et sciences politique de REIMS   Faculté de Droit et sciences politique de REIMS Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:04

merci pour ton explication !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faculté de Droit et sciences politique de REIMS   Faculté de Droit et sciences politique de REIMS Icon_minitime

Faculté de Droit et sciences politique de REIMS
Page 1 sur 1