qu'en pensez vous de la scène politique Française ?
Auteur
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : paris Je suis.... : etudiante Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: qu'en pensez vous de la scène politique Française ? Jeu 8 Nov 2007 - 0:12
j'aimerai vraiment avoir votre avis et construire un débat avec vous, quel est votre opinion sur le chef de l'état ? son omniprésence ? sa capacité à être président premier ministre et ministre (voir juge) à la fois ?
je trouve qu'avoir un président actif c'est bien on le sent proche du peuple mais après j'avoue que le voir trop souvent au JT ca en devient lassant puis j'ai vraiment l'impression que ses ministres n'ont aucune existences bon se sont des débauchés certes mais il n'existaient pratiquement pas à part si ils font des gaffes ex : kroushner avec l'iran.
Invité Invité
Sujet: Re: qu'en pensez vous de la scène politique Française ? Jeu 8 Nov 2007 - 13:18
perso la politique c'est pas mon fort, mais tous ce que je peux dire c'est que ca me soule de le voir partout tout le temps, c'est cool kil soit présent c clair mais voila quoi faudrait peut être qiu'il se calme puis aussi le fait kil nous fasse passer pour des léches bottes des us ca ca me soule grave purée on va devenir les toutous de la plante dire kil ya kelke temps je me foutais de la gueule des anglais bain c'est nous maintenant, il devrait faire un vote pour demander notre avis non !
april presque drogué !
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : paris Je suis.... : etudiante Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: qu'en pensez vous de la scène politique Française ? Jeu 8 Nov 2007 - 13:33
tu sors un peu du sujet là mdr mais oui je suis d'accord on a pas trop choisi d'être les toutous de bush surtout que voila quoi il sort en 2009 je vois pas pk faire ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'en pensez vous de la scène politique Française ?
qu'en pensez vous de la scène politique Française ?