Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesqu'en pensez vous de la scène politique Française ? Invite10Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous de la scène politique Française ?

Aller en bas 
AuteurMessage
april
presque drogué !
presque drogué !
april


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : paris
Je suis.... : etudiante
Date d'inscription : 10/06/2007

qu'en pensez vous de la scène politique Française ? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous de la scène politique Française ?   qu'en pensez vous de la scène politique Française ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:12

j'aimerai vraiment avoir votre avis et construire un débat avec vous, quel est votre opinion sur le chef de l'état ? son omniprésence ? sa capacité à être président premier ministre et ministre (voir juge) à la fois ?

je trouve qu'avoir un président actif c'est bien on le sent proche du peuple mais après j'avoue que le voir trop souvent au JT ca en devient lassant puis j'ai vraiment l'impression que ses ministres n'ont aucune existences bon se sont des débauchés certes mais il n'existaient pratiquement pas à part si ils font des gaffes ex : kroushner avec l'iran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'en pensez vous de la scène politique Française ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de la scène politique Française ?   qu'en pensez vous de la scène politique Française ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:18

perso la politique c'est pas mon fort, mais tous ce que je peux dire c'est que ca me soule de le voir partout tout le temps, c'est cool kil soit présent c clair mais voila quoi faudrait peut être qiu'il se calme puis aussi le fait kil nous fasse passer pour des léches bottes des us ca ca me soule grave purée on va devenir les toutous de la plante dire kil ya kelke temps je me foutais de la gueule des anglais bain c'est nous maintenant, il devrait faire un vote pour demander notre avis non !
Revenir en haut Aller en bas
april
presque drogué !
presque drogué !
april


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : paris
Je suis.... : etudiante
Date d'inscription : 10/06/2007

qu'en pensez vous de la scène politique Française ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de la scène politique Française ?   qu'en pensez vous de la scène politique Française ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:33

tu sors un peu du sujet là mdr mais oui je suis d'accord on a pas trop choisi d'être les toutous de bush surtout que voila quoi il sort en 2009 je vois pas pk faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous de la scène politique Française ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous de la scène politique Française ?   qu'en pensez vous de la scène politique Française ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous de la scène politique Française ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensez vous que mr sarkozy...
» Que pensez vous pour l'instant de la nouvelle tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Vie étudiante :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser