Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesPrésentation Morsula Invite10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation Morsula

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Morsula Empty
MessageSujet: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:16

Bonsoir, bonsoir,

Je suis Morsula, j'ai 19 ans et je ne suis pas encore étudiant, mais lycéen en Terminale STG, qui me permet d'avoir une première approche de l'économie et du droit.

Je vais tenter un ou deux concours d'IEP après mon bac et si ça ne me marche pas pour moi, ce qui serait quand même dommage car j'essaye de m'y préparer sérieusement, j'envisage la fac de droit, le tout pour espérer un jour bosser pour le ministère des Affaires étrangères Very Happy

Au plaisir de vous lire, je participerais sans doute assez peu en ce qui concerne les sujets "très étudiants" Razz

J'ai découvert ce forum sur Juristudiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
april
presque drogué !
presque drogué !
april

Féminin
Je suis.... : etudiante

MessageSujet: Re: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:20

bienvenu à toi !

t'inquiètes pas ici c'est plus détente que étude mdr surtout n'hésites pas à participer !
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:25

bienvenu parmi nous, poses toutes les questions que tu veux concernant des conseils ou autre surtout n'hésites pas ^^

à très bientôt
https://interfac.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:28

Merci à tous ! ^^
Invité
Invité
Anonymous