Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesPrésentation Morsula Invite10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation Morsula

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Morsula Empty
MessageSujet: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:16

Bonsoir, bonsoir,

Je suis Morsula, j'ai 19 ans et je ne suis pas encore étudiant, mais lycéen en Terminale STG, qui me permet d'avoir une première approche de l'économie et du droit.

Je vais tenter un ou deux concours d'IEP après mon bac et si ça ne me marche pas pour moi, ce qui serait quand même dommage car j'essaye de m'y préparer sérieusement, j'envisage la fac de droit, le tout pour espérer un jour bosser pour le ministère des Affaires étrangères Very Happy

Au plaisir de vous lire, je participerais sans doute assez peu en ce qui concerne les sujets "très étudiants" Razz

J'ai découvert ce forum sur Juristudiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
april
presque drogué !
presque drogué !
april

Féminin
Je suis.... : etudiante

MessageSujet: Re: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:20

bienvenu à toi !

t'inquiètes pas ici c'est plus détente que étude mdr surtout n'hésites pas à participer !
djedjiga
Admin
Admin
djedjiga

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:25

bienvenu parmi nous, poses toutes les questions que tu veux concernant des conseils ou autre surtout n'hésites pas ^^

à très bientôt
https://interfac.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:28

Merci à tous ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 3:43

Eh eh comme on se retrouve Wink

Bienvenue!
fanouchka1960
presque drogué !
presque drogué !
fanouchka1960

Féminin
Je suis.... : étudiante en L2 Droit

MessageSujet: Re: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:57

Tiens, tiens, Morsula, cela me fais plaisir de te voir sur ce forum. A+. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:26

On ne se présente plus, maintenant Razz
fanouchka1960
presque drogué !
presque drogué !
fanouchka1960

Féminin
Je suis.... : étudiante en L2 Droit

MessageSujet: Re: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:49

C'est moi fanouchka de Juristudiant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:31

Non, c'était dans le sens "il est inutile de se présenter puisque nous nous connaissons déjà" Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:21

**Un homme s'avança vers le nouveau venu**
Bonjour cher arrivant. Voici une personne que tu ne connais pas encore. Mais cela va changer.
Je me présente, mon pseudonyme est Pasibett.
**ce n'est absolument pas vantard, non non!!*
Je suis inscrit depuis quelque temps sur se forum, et je connais également Maolinn
**L'homme fit un petit sourir discret**
Et bien voila tu connais plus de monde maintenant
**L'homme parti la tête haute, fier de son action.
Malgrés ça volonté de partir discretement il tomba une première fois, déstabilisé il tente de se relever en s'attachant inexorablement à la barrière situé à ses cotés. Il retomba malgrés tout, puis alla vers la porte de sortie. Certain tente de se retenir de rire tandis que d'autre son littéralement mort de rire**
(Mao ça te fait penser à rien?? Un gars qui veut sortir discretement de l'amphi en passant sur le coté et fait un boucan d'enfer pendant un exam... tout l'amphi est mort de rire... Les professeurs également!!)
Very Happy lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Morsula   Présentation Morsula Icon_minitime

Présentation Morsula
Page 1 sur 1