Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Bac-stg.info | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bac-stg.info Jeu 15 Nov 2007 - 23:04 | |
| Bonsoir, Je profite de cette section pour faire un petit coup de pub à propos d'un forum que j'ai créé à l'attention des lycéens en section STG (Sciences & Technologies de la Gestion) www.bac-stg.info Le design n'est pour le moment pas très original, mais j'espère le changer à terme. Mon objectif principal étant la mise à disposition de ressources pour les lycéens. L'information a aussi une part importante, d'ailleurs je suis très intéressé pour informer sur l'orientation et si possible motiver les lycéens qui sont en STG pour leur faire prendre conscience de leur possibilité : faire la fac mais en travaillant sérieusement avant pour avoir ses chances ! Il faut savoir que pas mal d'élèves prennent la voie STG malheureusement le plus souvent par défaut, alors que les matières enseignées sont diverses et très intéressantes si on décide de s'y attarder un peu, travailler son cours et approfondir les notions vues. Je pense qu'il y a de réelles perspectives d'études, mais ça passe par du boulot et de la motivation affirmée, c'est certain. Prochaines mises à jour d'informations & ressources prévues pour ce week-end. Merci de m'avoir lu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bac-stg.info Ven 16 Nov 2007 - 3:45 | |
| Oh ben en effet t'as bien besoin de membres! Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup preneurs ici vu que c'est un forum plutôt destiné aux étudiants, mais bon courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bac-stg.info Ven 16 Nov 2007 - 18:30 | |
| Je m'en doute, mais sait-on si à l'occasion un lycéen passe ou quelqu'un qui se dit "tiens je vais filer ce lien à ma petite soeur qui est au lycée", etc. Merci, je fignole un message sur la méthodologie de commentaire d'image (very useful) |
| | | simplygirl presque drogué !
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : seine-et-marne Je suis.... : étudiante Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bac-stg.info Jeu 13 Déc 2007 - 15:42 | |
| oui comme moi lol, j'irais faire un tour Morsula ;-) je suis en terminale Stg ( et par défaut lool ) mais tu as raison les gens pensent souvent que Stg cé un bac plus faible que les bac S Es et L mais pas du tout , il ne faut pas oublier de préciser quand Stg ya du Droit , de l'économie ( coef 8 en plus) sans oublier les langues à L'écrit et l'oral !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bac-stg.info Ven 14 Déc 2007 - 14:51 | |
| Chaque bac selon moi est equivalent. Car de toute façon il ne débouche pas sur les même voie... Et il faut de tout pour que ça fonctionne (bon les idiots, en restant poli, sont moins nécessaire mais bon ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac-stg.info | |
| |
| | | | Bac-stg.info | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|