salut je mapelle Androu enfin adrien, je suis en L1 à jussieu (paris) je voudrais faire une licence de physique...voila je n'ai pas grand chose à dire... j espere que ce forum marchera!
djedjiga Admin
Sujet: Re: androu Ven 8 Juin 2007 - 21:01
bienvenu !
simplygirl presque drogué !
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : seine-et-marne Je suis.... : étudiante Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: namaste everybody :-) Sam 9 Juin 2007 - 16:54
hello moi c'est simplygirl alias laetitia, j'ai eu 20 ans ya quelques mois et je serais bientot étudiante. J'envisage d'aller étudier l'hindi à l'Inalco
djedjiga Admin
Sujet: Re: androu Sam 9 Juin 2007 - 17:06
bienvenu a toi tu aurais du créer un topic pour toi toute seule mais c'est pas grave, amuses toi bien .
comment as tu connu ce forum ? n'hésites pas à parler bollywood dans la partie adéquate.
simplygirl presque drogué !
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : seine-et-marne Je suis.... : étudiante Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: androu Sam 9 Juin 2007 - 17:19
j'ai ps l'habitude des forums et effectivement je viens de voir que c'était un topic par personne quel nouille je suis lol excuse-moi
j'ai connu ce forum en recevant un lien dans mes emails ;-) et comme je suis curieuse lol
djedjiga Admin
Sujet: Re: androu Sam 9 Juin 2007 - 17:25
simplygirl a écrit:
j'ai ps l'habitude des forums et effectivement je viens de voir que c'était un topic par personne quel nouille je suis lol excuse-moi
j'ai connu ce forum en recevant un lien dans mes emails ;-) et comme je suis curieuse lol
ah mais y'a pas de souci !
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: androu Sam 9 Juin 2007 - 17:47
simplygirl a écrit:
quel nouille je suis
Bienvenue a toi nouille!(je plaisante simplygirl!)et androu saloute!
Simplygirl si tu veux parler de ton blog je viens de créer une section où tu peux le faire!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: androu
androu
Page 1 sur 1