Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| le forum et vous ! sondage de satisfaction | |
| |
comment trouvez vous votre forum? | complet! | | 50% | [ 1 ] | très bien... | | 50% | [ 1 ] | il manque des choses(parlez en) | | 0% | [ 0 ] | beaucoup de choses à changer (dites nous quoi) | | 0% | [ 0 ] | je ne l'aime pas!!!! (dites nous pourquoi!!??) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
djedjiga Admin
| Sujet: le forum et vous ! sondage de satisfaction Ven 2 Mai 2008 - 22:25 | |
| Nous souhaiterions savoir pourquoi il y'a tant de membres (et beaucoup beaucoup d'invités)mais si peu de participation, alors pour cela voilà un petit sondage ou plutôt ce petit questionnaire ou vous pouvez vous exprimer et nous dire ce qui ne vas pas ! ici vous n'aurez qu'à répondre par oui ou par non (en développant si vous voulez) 1- le forum est bien fourni ? 2- les couleurs donnent envie de participer ? 3- le forum traite de tous les sujet d'actualité ? 4- le forum me sert beaucoup dans mes recherches de cours ? 5- le forum traite de tous les sujet dont un étudiant a besoin ? Voilà pour le petit questionnaire surtout n'hésitez pas a développer vos réponses, nous avons besoin de votre aide pour faire vivre le forum, c'est le votre en premier alors si vous souhaitez une modification ou simplement faire une suggestion. | |
| | | fanouchka1960 presque drogué !
Nombre de messages : 106 Age : 64 Localisation : CHAMALIERES (63) - PUY-DE-DÔME. Je suis.... : étudiante en L2 Droit Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: le forum et vous ! sondage de satisfaction Ven 2 Mai 2008 - 22:51 | |
| 1- le forum est bien fourni ? Il est bien fourni mais peut-être pas ce dont on n'a le plus besoin.
2- les couleurs donnent envie de participer ? Les couleurs font mal aux yeux, enfin c'est mon avis depuis le début mais je n'osais pas m'exprimer.
3- le forum traite de tous les sujets d'actualité ? Non.
4- le forum me sert beaucoup dans mes recherches de cours ? Aucunement. Il y a trop de diversité du point de vue, facs, mais ce n'est pas grave, c'est bien la diversité mais comme je le dis à la question 5, il faudrait un post pour chaque fac, dans ce post, des topics des différentes années ainsi qu'un post inter-fac.
5- le forum traite de tous les sujet dont un étudiant a besoin ? Non. Il devrait avoir un post pour chaque fac, même si pour l'instant, ils n'ont pas de message, cela montrera que vous pensez aux autres facultés et vous aurez du monde.
Pourquoi, ne faites-vous pas héberger par xooit ? | |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: le forum et vous ! sondage de satisfaction Ven 2 Mai 2008 - 22:57 | |
| Pour le 5- cela sera fait lorsqu'au moins une personne d'une faculté post nous ne connaissons pas toutes les facs de france. Pour le 4 je te rapporte au 5, il y aura un post pour chaque fac lorsque l'on saura quelle fac est réellement présente... Pour le 3, on ne va pas mettre tous les sujets il n'y a pas que les admin dans le forum... Pour le 2 nous avions déjà fait un sondage en septembre pour la couleur, la majorité ont aimé... Pour le 1 nous savons qu'il y a plusieurs choses d'où ce que j'ai proposé (barre personnalisée) à lire ici https://interfac.forums-actifs.com/poubelle-f12/avantages-des-membres-t564.htmMerci pour tes réponses je vais voir ce que nous pourrions faire pour les post de chaque fac... | |
| | | m'si Hum je post bien !
| Sujet: Re: le forum et vous ! sondage de satisfaction Ven 2 Mai 2008 - 23:20 | |
| Coucou!
La question que moi je me poserais c'est qu'est ce qu'apporte ce forum dont on aurait besoin et qu'on ne trouve pas ailleurs...
Je rejoins Fanouchka pour la 1
Pour les couleurs moi j'aime bien. Tous les sujets d'actualité ne sont pas traités mais comme dit Dravinou c'est aussi aux membres de participer.
Enfin pour la 4 et la 5, Fanouchka a raison mais encore une fois le problème est le même si il y avait plus de participations de tous les membres, ce serait résolu, on aurait plus facilement accès aux cours de manière plus ciblée par rapport à chaque fac ou filière.
Voili, voilou
| |
| | | djedjiga Admin
| Sujet: Re: le forum et vous ! sondage de satisfaction Ven 2 Mai 2008 - 23:27 | |
| merci beaucoup pour vos réponses, lorsque vous dites que tous les sujets ne sont pas traités, a quels sujets pensez vous ? puis pour les cours et autre comme dit dravinou ici toutes les filières sont traités c'est aux membres de participer et de partager, nous modérateurs nous faisons ce que nous pouvons avec ce qu'on a. | |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: le forum et vous ! sondage de satisfaction Ven 2 Mai 2008 - 23:42 | |
| Mais qu'est ce qui est de trop? Je vous propose d'avoir en plus une barre perso... | |
| | | fanouchka1960 presque drogué !
Nombre de messages : 106 Age : 64 Localisation : CHAMALIERES (63) - PUY-DE-DÔME. Je suis.... : étudiante en L2 Droit Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: le forum et vous ! sondage de satisfaction Dim 4 Mai 2008 - 16:15 | |
| Quand je dis "de chaque fac", je me suis mal exprimée car je pensais que chaque filière pouvait être représentées. Allez regarder sur Bezac.fr. | |
| | | dravinou Admin
| Sujet: Re: le forum et vous ! sondage de satisfaction Dim 4 Mai 2008 - 16:21 | |
| tu peux mettre le lien de ton site parce que je le trouve pas. merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum et vous ! sondage de satisfaction | |
| |
| | | | le forum et vous ! sondage de satisfaction | |
|