Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Montpellier Je suis.... : Étudiante Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Polytech' Montpellier Sam 3 Mai 2008 - 15:59
Cc
Je suis en première année à Polytech' Montpellier c'est un réseau Polytech' d'école d'ingé qui prends de l'ampleur (le réseau grandit encore)
C'est une école rattachée à la fac Dans mon cas, l'Université des Sciences de Montpellier
http://www.polytech.univ-montp2.fr/index.php
Didine34790 basic
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Montpellier Je suis.... : Étudiante Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Polytech' Montpellier Jeu 18 Sep 2008 - 1:04
Ok, ça intéresse personne ...
fanouchka Inter-fac posteur!
Nombre de messages : 64 Age : 64 Je suis.... : L2. A la recherche d\'un emploi en tant que secrétaire juridique dans la région clermontoise Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Polytech' Montpellier Jeu 18 Sep 2008 - 19:55
Mais si didine c'est trés interressant. Il y a aussi Polytech aux Cézeaux à Aubière (c'est près de Clermont-Ferrand). Les deux jeunes étudiants qui se sont faits assassinés à Londres étaient à Polytech.
Didine34790 basic
Sujet: Re: Polytech' Montpellier Jeu 18 Sep 2008 - 20:00
ils en avaient parlé aux infos, d'ailleurs ça avait un peu effrayé mes grand parents, car mon frere qui est aussi à polytech' va devoir faire un stage à l'étranger, et mon autre frere partait à ce moment là pour faire un stage de 3 mois
ya des polytech' partout en passant ^^
fanouchka Inter-fac posteur!
Nombre de messages : 64 Age : 64 Je suis.... : L2. A la recherche d\'un emploi en tant que secrétaire juridique dans la région clermontoise Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Polytech' Montpellier Jeu 18 Sep 2008 - 23:12
Apparemment oui, et heureusement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Polytech' Montpellier
Polytech' Montpellier
Page 1 sur 1