Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesBonjour !! Je suis nouvellement étudiante ! Invite10Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante !

3 participants
AuteurMessage
Nynaeve
basic
basic
Nynaeve

Féminin

Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante ! Empty
MessageSujet: Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante !   Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:24

Bonjour à tous, voilà, je vais rentrer à la fac de Nanterre, en philosophie par correspondance,
par correspondance afin d'avoir du temps pour travailler ce qui me tient le plus à coeur... à savoir la musique...... la philosophie est pour moi en marge de la musique, même si elle garde une place très importante.... comme dit le père Mersenne : "la philosophie morale est l'harmonie de l'esprit"

Voilà pour les grandes lignes.... sinon je suis pianiste, je ne peux pas me passer de la musique, et nottament de Bach trop longtemps...

Quelqu'un d'autre fais une fac par correspondance, que je me sente moins seule ? ^^ Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=101051
dravinou
Admin
Admin
dravinou

Masculin
Je suis.... : Etudiant

MessageSujet: Re: Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante !   Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:48

Bonjour! bienvenue!
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
fanouchka
Inter-fac posteur!
Inter-fac posteur!
fanouchka

Féminin
Je suis.... : L2. A la recherche d\'un emploi en tant que secrétaire juridique dans la région clermontoise

MessageSujet: Re: Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante !   Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:02

Bienvenue dans ce merveilleux forum Nynaeve. Smile
Nynaeve
basic
basic
Nynaeve

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante !   Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:21

Merci à tous Very Happy

et désolée d'avoir mis si longtemps à répondre, je suis partie en vacances, ce que je n'avais pas prévu lol
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=101051
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante !   Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante ! Icon_minitime

Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante !
Page 1 sur 1