Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nynaeve basic
| Sujet: Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante ! Mar 12 Aoû 2008 - 23:24 | |
| Bonjour à tous, voilà, je vais rentrer à la fac de Nanterre, en philosophie par correspondance, par correspondance afin d'avoir du temps pour travailler ce qui me tient le plus à coeur... à savoir la musique...... la philosophie est pour moi en marge de la musique, même si elle garde une place très importante.... comme dit le père Mersenne : "la philosophie morale est l'harmonie de l'esprit" Voilà pour les grandes lignes.... sinon je suis pianiste, je ne peux pas me passer de la musique, et nottament de Bach trop longtemps... Quelqu'un d'autre fais une fac par correspondance, que je me sente moins seule ? ^^ | |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante ! Jeu 14 Aoû 2008 - 17:48 | |
| | |
| | | fanouchka Inter-fac posteur!
Nombre de messages : 64 Age : 64 Je suis.... : L2. A la recherche d\'un emploi en tant que secrétaire juridique dans la région clermontoise Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante ! Jeu 14 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Bienvenue dans ce merveilleux forum Nynaeve. | |
| | | Nynaeve basic
| Sujet: Re: Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante ! Sam 23 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Merci à tous et désolée d'avoir mis si longtemps à répondre, je suis partie en vacances, ce que je n'avais pas prévu lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante ! | |
| |
| | | | Bonjour !! Je suis nouvellement étudiante ! | |
|