Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesSony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Invite10Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dravinou
Admin
Admin
dravinou


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Paris-Inde
Je suis.... : Etudiant
Date d'inscription : 08/06/2007

Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Empty
MessageSujet: Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe   Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:00

Sony rappelle des ordinateurs Vaio pour problèmes de surchauffe
[2008-09-04 18:38]

NEW YORK (Reuters) - Sony rappelle plusieurs milliers d'ordinateurs portables Vaio pour des risques de surchauffe ou de court-circuit.

L'agence américaine de sécurité des produits de consommation, la Consumer Products Safety Commission, a déclaré avoir rappelé 74.000 appareils aux Etats-Unis, après que le fabricant japonais eut rapporté 15 cas de surchauffe, dont un ayant entraîné de légères brûlures.

L'agence de presse Kyodo indique que le rappel concerne 440.000 ordinateurs dans le monde.

Sony écrit sur son site internet que "le problème concerne un petit nombre de modèles qui pourraient surchauffer à cause de problèmes électriques".

Le test des machines et leur éventuelle réparation sera gratuite, précise Sony.

Les modèles VGN-TZ100, VGN-TZ200, VGN-TZ300 et VGN-TZ2000 sont concernés par ce rappel.

Franklin Paul, version française Patrice Mancino
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
fanouchka
Inter-fac posteur!
Inter-fac posteur!
fanouchka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 63
Je suis.... : L2. A la recherche d\'un emploi en tant que secrétaire juridique dans la région clermontoise
Date d'inscription : 06/09/2007

Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Empty
MessageSujet: Re: Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe   Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:04

Ouf ! je ne l'ai plus. J'avais remarqué ce problème. Le disque dur et la carte mère sont morts en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
dravinou
Admin
Admin
dravinou


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Paris-Inde
Je suis.... : Etudiant
Date d'inscription : 08/06/2007

Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Empty
MessageSujet: Re: Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe   Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:59

ben demande d'être remboursé ou reparation?
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
fanouchka
Inter-fac posteur!
Inter-fac posteur!
fanouchka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 63
Je suis.... : L2. A la recherche d\'un emploi en tant que secrétaire juridique dans la région clermontoise
Date d'inscription : 06/09/2007

Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Empty
MessageSujet: Re: Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe   Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 3:15

C'est trop tard. Je ne l'ai plus. Je n'ai rien pu sauver de mon disque. J'aurais aimé le faire réparer mais cela coûtait trop cher. C'est dommage. Mon père a du m'en acheter un autre pour prendre mes cours.
J'ai eu le Sony Vaio en 2005, il est mort en 2007 (à l'automne) mais il y avait déjà un problème de surchauffe.
Comment leur signaler que les ordinateurs avant 2007 avaient un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
dravinou
Admin
Admin
dravinou


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Paris-Inde
Je suis.... : Etudiant
Date d'inscription : 08/06/2007

Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Empty
MessageSujet: Re: Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe   Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:57

nON mais peut être ca n'a rien avoir... parce que moi aussi j'ai des surchauffe du au disque dur, ou ventilateur obstrué... La prochaine fois garde ton pc tu peux toujours récuperer dique dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
fanouchka
Inter-fac posteur!
Inter-fac posteur!
fanouchka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 63
Je suis.... : L2. A la recherche d\'un emploi en tant que secrétaire juridique dans la région clermontoise
Date d'inscription : 06/09/2007

Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Empty
MessageSujet: Re: Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe   Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:22

Le disque dur est mort aussi, d'où une impossibilité de repêcher mes donneés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Empty
MessageSujet: Re: Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe   Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Vie étudiante :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser