Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe | |
| | Auteur | Message |
---|
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Jeu 4 Sep 2008 - 23:00 | |
| Sony rappelle des ordinateurs Vaio pour problèmes de surchauffe [2008-09-04 18:38]
NEW YORK (Reuters) - Sony rappelle plusieurs milliers d'ordinateurs portables Vaio pour des risques de surchauffe ou de court-circuit.
L'agence américaine de sécurité des produits de consommation, la Consumer Products Safety Commission, a déclaré avoir rappelé 74.000 appareils aux Etats-Unis, après que le fabricant japonais eut rapporté 15 cas de surchauffe, dont un ayant entraîné de légères brûlures.
L'agence de presse Kyodo indique que le rappel concerne 440.000 ordinateurs dans le monde.
Sony écrit sur son site internet que "le problème concerne un petit nombre de modèles qui pourraient surchauffer à cause de problèmes électriques".
Le test des machines et leur éventuelle réparation sera gratuite, précise Sony.
Les modèles VGN-TZ100, VGN-TZ200, VGN-TZ300 et VGN-TZ2000 sont concernés par ce rappel.
Franklin Paul, version française Patrice Mancino | |
| | | fanouchka Inter-fac posteur!
Nombre de messages : 64 Age : 64 Je suis.... : L2. A la recherche d\'un emploi en tant que secrétaire juridique dans la région clermontoise Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Ven 5 Sep 2008 - 23:04 | |
| Ouf ! je ne l'ai plus. J'avais remarqué ce problème. Le disque dur et la carte mère sont morts en même temps. | |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Sam 6 Sep 2008 - 12:59 | |
| ben demande d'être remboursé ou reparation? | |
Nombre de messages : 64 Age : 64 Je suis.... : L2. A la recherche d\'un emploi en tant que secrétaire juridique dans la région clermontoise Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Dim 7 Sep 2008 - 3:15 | |
| C'est trop tard. Je ne l'ai plus. Je n'ai rien pu sauver de mon disque. J'aurais aimé le faire réparer mais cela coûtait trop cher. C'est dommage. Mon père a du m'en acheter un autre pour prendre mes cours. J'ai eu le Sony Vaio en 2005, il est mort en 2007 (à l'automne) mais il y avait déjà un problème de surchauffe. Comment leur signaler que les ordinateurs avant 2007 avaient un problème ? | |
| | | dravinou Admin
| Sujet: Re: Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Dim 7 Sep 2008 - 11:57 | |
| nON mais peut être ca n'a rien avoir... parce que moi aussi j'ai des surchauffe du au disque dur, ou ventilateur obstrué... La prochaine fois garde ton pc tu peux toujours récuperer dique dur... | |
| Sujet: Re: Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe Dim 7 Sep 2008 - 19:22 | |
| Le disque dur est mort aussi, d'où une impossibilité de repêcher mes donneés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe | |
| |
| | | | Sony rappelle des ordinateurs Vaio : problèmes de surchauffe | |
|