Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesmon premier job à Leroy Merlin Invite10Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon premier job à Leroy Merlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie
Hum je post bien !
Hum je post bien !
emilie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Je suis.... : étudiante
Date d'inscription : 11/06/2007

mon premier job à Leroy Merlin Empty
MessageSujet: mon premier job à Leroy Merlin   mon premier job à Leroy Merlin Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:48

j'ai travaillé pour la première fois lors de mes 18 ans à Leroy Merlin, ils embauchent beaucoup d'étudiants, je me souviens j'avais vraiment très peur non pas de l'inconnu mais de mal faire les choses, j'ai toujours eu cette crainte lol mais en tout cas ce fut une belle expérience, si vous devez commencer à travailler je vous conseille Leroy Merlin !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier job à Leroy Merlin Empty
MessageSujet: Re: mon premier job à Leroy Merlin   mon premier job à Leroy Merlin Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:44

Moi j'ai demandé à y travailler mais j'ai eu une réponse négative (pas d'expérience par rapport aux autres candidatures).

Je trouve dur d'acquérir une 1ere expérience sans "piston", qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier job à Leroy Merlin Empty
MessageSujet: Re: mon premier job à Leroy Merlin   mon premier job à Leroy Merlin Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:04

c'est sur que sans piston tu trouve pas grand chose moi je sais que j'ai trouver du boulo grace a ma tante. les boite d'interim c'est meme pas la peine d'y compter ils ont jamais rien et pourtant je les ais toutes faite.
Revenir en haut Aller en bas
fanouchk
Invité
Anonymous



mon premier job à Leroy Merlin Empty
MessageSujet: Re: mon premier job à Leroy Merlin   mon premier job à Leroy Merlin Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:04

Le piston, il faut en avoir, car même si avec le piston ça ne marche pas, tu auras quand même essayée.
Revenir en haut Aller en bas
april
presque drogué !
presque drogué !
april


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : paris
Je suis.... : etudiante
Date d'inscription : 10/06/2007

mon premier job à Leroy Merlin Empty
MessageSujet: Re: mon premier job à Leroy Merlin   mon premier job à Leroy Merlin Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:42

bain en ce moment pour trouver un job d'été c'est dur alors vaut mieux passer par du piston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier job à Leroy Merlin Empty
MessageSujet: Re: mon premier job à Leroy Merlin   mon premier job à Leroy Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier job à Leroy Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier job !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Fac Forum! :: Espace Entraide :: Job étudiant, Stage, Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser