Nombre de messages : 37 Age : 41 Je suis.... : étudiante Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: mon premier job à Leroy Merlin Lun 11 Juin 2007 - 22:48
j'ai travaillé pour la première fois lors de mes 18 ans à Leroy Merlin, ils embauchent beaucoup d'étudiants, je me souviens j'avais vraiment très peur non pas de l'inconnu mais de mal faire les choses, j'ai toujours eu cette crainte lol mais en tout cas ce fut une belle expérience, si vous devez commencer à travailler je vous conseille Leroy Merlin !
Invité Invité
Sujet: Re: mon premier job à Leroy Merlin Mar 19 Juin 2007 - 13:44
Moi j'ai demandé à y travailler mais j'ai eu une réponse négative (pas d'expérience par rapport aux autres candidatures).
Je trouve dur d'acquérir une 1ere expérience sans "piston", qu'en pensez-vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: mon premier job à Leroy Merlin Mar 19 Juin 2007 - 16:04
c'est sur que sans piston tu trouve pas grand chose moi je sais que j'ai trouver du boulo grace a ma tante. les boite d'interim c'est meme pas la peine d'y compter ils ont jamais rien et pourtant je les ais toutes faite.
fanouchk Invité
Sujet: Re: mon premier job à Leroy Merlin Mar 19 Juin 2007 - 17:04
Le piston, il faut en avoir, car même si avec le piston ça ne marche pas, tu auras quand même essayée.
april presque drogué !
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : paris Je suis.... : etudiante Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: mon premier job à Leroy Merlin Sam 23 Juin 2007 - 21:42
bain en ce moment pour trouver un job d'été c'est dur alors vaut mieux passer par du piston