Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR | |
|
+3soso111 dravinou Lady_Lacrymae 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lady_Lacrymae Hum je post bien !
| Sujet: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Sam 20 Sep 2008 - 23:29 | |
| Vous savez quoi ... j'ai horreur de ça, les présentations ... je suis quelqu'un de particulièrement timide et me présenter est une chose que j'ai en horreur ... je n'aime pas parler de moi et quand je le fais, c'est toujours en négatif, oui si vous m'écoutez je n'ai que des défauts ... mais j'y peux rien, les gens autours de moi sont si doués que forcément j'ai l'air d'une quiche au milieu de tout ça ... Mais bon, si vous en voulez tant que ça une présentation, je vais faire de mon mieux ... Alors ... commencez par prendre une jeune fille de 18 ans parfaitement banale ... ajoutez y des cheveux châtain foncé aux reflets dorés ... des yeux marrons pouvant par moment virés au noir profond en cas de colère ... la peau sèche (j'ai pourtant tout essayé ... oui je fais de l'eczéma) ... hum ... des formes, je ne suis pas plate ... enfin je suis loin du top modèle ... disons que je suis dans la norme, pas d'excès dans les deux sens, je suis au milieu, mais je dois faire attention quand même ... y a des antécédents dans la famille ... question look, c'est simple, j'en ai pas ... xD ... en fait je mets ce dont j'ai envie ... sauf une chose, à moins de cas exceptionnel aucune chance de me voir en jupe, problèmes de santé déjà cités ... sinon je peux tout mettre du moment que ça me plait et que c'est ample ... si un truc que j'aimerais bien avoir ... un long manteau fin mais chaud genre matrix mais en polaire ou un truc dans le genre, j'aime pas le cuir ... le jean revient souvent, mais je supporte pas le slim, ça me va pas de toute façon, oui j'ai fait le test une fois ... non j'ai horreur de ça ... enfin ... j'aime les long pull qui font 4 fois ma taille ... j'aime les jean taille basse ... et les deux en même temps ça détonne ^^ question caractère : tellement timide que ça m'en sort par les yeux, gamine ... MDR ... nan nan c'est vrai ... je fais pas mon âge ... je suis à l'écoute, et j'aime aider quand je le peux, même si j'ai du mal à proposer mon aide, si je peux, je fais, même que des fois, ça passe avant moi ... hum ... quoi d'autre ... à je suis ... comment ils ont dis déjà ... ah oui, bizarre ... xD oui, j'ai une tendance permanente pour le mystique, la mythologie gréco-latine, les loups garou, vampires, fées, elfes, et tous les trucs du genre ... J'aime : lire mais surtout écrire ... ça se voit je pense s'il y en a qui veulent me lire, faites moi signe ... ^^ ... la musique ... vous voulez ma playlist ? bande de ouf ... nan vous êtes pas sérieux là ? je dois tout mettre ? euh ... ok ... si vous voulez ... alors, PLAYLIST (dans l'ordre que me le met Itunes) : Rhihana, Jonas Brother, la compiles des années 80 de 5 CDs, Tokio Hotel, Axel Red, Lilly Allen, Green Day, Anastacia, Natasha St Pierre, Catherine Lara, Krystal Meyers, AMine, Hélène Ségara, Tina Arena, Christina Aguilera, Brtiney Spears, BB Brune, Kelly Clarckson, Lean Rimes (BO), Tatu, DIams, Marlilou&Merwan, AFI, Daft Punk, Dysney Mania, The White Stripes, Black Eyes Peace, Empire Records (BO), Eminem, ERA, Shakira, Cinema Bizarre, Slaï, The Corrs, Justin Timberlake, Gravitaion (BO / Anime), Keane, The Killers, Simon&Garfunkel, Madonna, Killerpilze, Christophe Willem, Leslie, LaFee, Jojo, Amel Bent, Koxie, Samy Deluxe, DHT, Nelly Furtado, Christophe Mae, Avril Lavigne, Nevada Tan/Panik, Manau, Indochine, Zina, PCD, Pirate des Caraïbes I et III (BO), Pacahantas (BO), Hoobastank, Attomic Kitten, No Doubt, Emma Daumas, Jfive, Anaïs, Fergie, Nickelback, The servant, P-Diddy, Tragédie, Nadiya, Nena, MPokora, Foolsgarden, Jlo, Mecano ... voilà, j'ai fais le tour ... content(e)s ? ... de toute façon c'est pareil xD Bon, je crois avoir fait le tour de ma personne ... ah non, j'allais presque oublié ... mon nom quand même, je m'appelle Sandrine ... j'ai 18 ans et je suis en L1 BGPC à UPMC ... ^^ voilà si vous avez des questions ... ^^ sur ceux vu l'heure et la semaine que je viens de passer, bonne nuit ^^ et puis pour ceux qui me liront de jour, bonjour ^^ ça c'est de la présentation ... mais j'ai fait mieux quand même ... | |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Sam 20 Sep 2008 - 23:41 | |
| Ouah! ben bienvenue sur le forum sandrine! merci pour ta présentation...*
Si tu as besoin d'aide ou si il manque quelque chose dans le forum n'hésite pas à en faire part
Bonne nuit | |
| | | Lady_Lacrymae Hum je post bien !
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Sam 20 Sep 2008 - 23:43 | |
| merci ... | |
| | | soso111 Modérateur ciblé
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Mer 24 Sep 2008 - 18:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Mer 24 Sep 2008 - 20:14 | |
| | |
| | | _st3_ Hum je post bien !
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Mer 24 Sep 2008 - 21:05 | |
| ca c'est d'la presentation! | |
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Mer 24 Sep 2008 - 21:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Jeu 25 Sep 2008 - 0:03 | |
| c'est à dire? | |
| | | fanouchka Inter-fac posteur!
Nombre de messages : 64 Age : 64 Je suis.... : L2. A la recherche d\'un emploi en tant que secrétaire juridique dans la région clermontoise Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Jeu 25 Sep 2008 - 3:59 | |
| Je ne sais pas si tu as pu lire mon message hier car il a disparu. Je te resouhaite donc la bienvenue. A+ | |
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Jeu 25 Sep 2008 - 20:01 | |
| - _st3_ a écrit:
- c'est à dire?
merci >_< ... ah mais c'est vrai, je suis plus en Allemagne désolée j'ai du mal à m'y faire xD euh fanouchka ... sais plus lol .. j'ai la mémoire courte ... XD mais merci en tout cas ^^ | |
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Ven 26 Sep 2008 - 2:37 | |
| tu es allemande ou tu as étudiée en allemagne? raconte nous tout! | |
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Ven 26 Sep 2008 - 21:10 | |
| non je ne suis pas allemande, oui j'envisage de partir étudier en Allemagne ... le bug c'est que je débarque à Paris 6 et que je sais pas à qui m'adresser ... >_< et je sais pas où sont tous les secrétariats non plus ... franchement je regrette le lycée où il y avait qu'un seul secrétariat ...
j'ai juste passé quelques jours là bas et j'ai qu'une envie : y retourner !!! | |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Ven 26 Sep 2008 - 22:53 | |
| http://www.etu.upmc.fr/echanges_partir.htm | |
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Sam 27 Sep 2008 - 1:03 | |
| personnellement, des que j'ai un soucis, je m'adresse a une et seule personne c'est celle qui dirige ma section au moins elle me dit ou aller si c'est pas chez elle(c'est Chantal Le Meaux) elle a du etre gavé de mes visites au début | |
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Sam 27 Sep 2008 - 10:22 | |
| Je sais même pas qui c'est ... mais je sais où est son bureau ... xD merci pour le lien dravinou ^^ | |
| | | Benjo basic
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Sam 27 Sep 2008 - 18:22 | |
| Je te conseil d'aller voir simplement le secrétariat des L1, il te redirigeront vers les personnes competentes.
Tu est en BGPC donc ton responsable c'est N. Takvorian. | |
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Sam 27 Sep 2008 - 18:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Lun 29 Sep 2008 - 2:18 | |
| Moi j'en ai une de question, tu es dans quel L1 en BCPG?? Groupe de TD/TP? | |
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Lun 29 Sep 2008 - 19:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Ven 10 Oct 2008 - 1:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Ven 10 Oct 2008 - 19:56 | |
| nan mais un de ma classe oui ^^ | |
| | | *Veldrin* basic
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Sam 11 Oct 2008 - 0:26 | |
| Et ça te plait BGPC, ou bien comme moi la géologie et la physique t'en as pas grand chose à battre? | |
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR Sam 11 Oct 2008 - 1:28 | |
| euh ... en fait moi c'est la bio et la physique qui me soule ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR | |
| |
| | | | Amis du soir, BONSOIR, amis du jour, BONJOUR | |
|