Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesichi rittoru no namida Invite10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ichi rittoru no namida

AuteurMessage
soso111
Modérateur ciblé
Modérateur ciblé

Féminin

ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: ichi rittoru no namida   ichi rittoru no namida Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:27

un film qui m'a vraiment fait pleurer ù_ù
ICH RITTORU NO NAMIDA

RESUMER :

Aya Ikeuchi, 15 ans, est atteinte de dégénérescence spinocérébrale, une maladie incurable qui la prive petit à petit du contrôle de son corps. Chaque jour elle a plus de mal à marcher, plus de mal à bouger, plus de mal à parler, mais continue à profiter de chaque instant de la vie, écrivant tous les soirs ses émotions dans son journal intime. Autour d'elle, sa famille, ses amis et son médecin luttent eux aussi à leur manière contre cette maladie horrible.

prit du forum : http://www.newsasia-ddl.com/article-11691769.html

MON AVIS :
c'est la premiere fois que j'ai autant pleurer pour un film , vraiment !
surtout que cet maladie existe qu'elle peut nous attraper un jour ou l'autre...
et le plus pire c'est que la fille commencait a preparer son avenir , son destin et au lieu de ca elle se retrouve dans un lit d'hopital ou elle n'y a laisser que son corps , son ame etait partie . ichi rittoru no namida 694885

pour voir le film ecriver sur google "dramas-love" puis aller dans japonnais et c'est ce film qui apparaitra en premier !
et vous que pensez vous de ce film ? ichi rittoru no namida Dairytearsdd3
Revenir en haut Aller en bas

ichi rittoru no namida
Page 1 sur 1