Inter-Fac Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesQuel est ce batiment rouge sur la photo? Invite10Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quel est ce batiment rouge sur la photo?

4 participants
AuteurMessage
dravinou
Admin
Admin
dravinou

Masculin
Je suis.... : Etudiant

Quel est ce batiment rouge sur la photo? Empty
MessageSujet: Quel est ce batiment rouge sur la photo?   Quel est ce batiment rouge sur la photo? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:11

Est ce le projet initial de l'atrium ou un projet futur que l'on voit sur la photo en haut du site?

http://www.upmc.fr/fr/universite/politique_d_etablissement/upmc_20122.html

Dernière édition par dravinou le Sam 27 Sep 2008 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://interfac.forums-actifs.com/index.htm
mika
basic
basic
mika

Masculin
Je suis.... : L1 BGPC

MessageSujet: Re: Quel est ce batiment rouge sur la photo?   Quel est ce batiment rouge sur la photo? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:12

je me suis posé exactement la meme question en debut de semaine avec des potes...donc si qqun a une réponse..?! Wink
Benjo
basic
basic
Benjo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est ce batiment rouge sur la photo?   Quel est ce batiment rouge sur la photo? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:44

Moi j'ai la reponse, c'est un nouveau batiment qui doit etre construit d'ici 2012. Il le construiront a la place su batiment N1 actuel. Et faire autour de ce batiment un grand parc et plein de verdure. C'est pas beau P6 Very Happy
- DarkStar -
basic
basic
- DarkStar -

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est ce batiment rouge sur la photo?   Quel est ce batiment rouge sur la photo? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:11

Benjo a écrit:
Moi j'ai la reponse, c'est un nouveau batiment qui doit etre construit d'ici 2012. Il le construiront a la place su batiment N1 actuel. Et faire autour de ce batiment un grand parc et plein de verdure. C'est pas beau P6 Very Happy
C'est clair.
http://blog.ds-official.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est ce batiment rouge sur la photo?   Quel est ce batiment rouge sur la photo? Icon_minitime

Quel est ce batiment rouge sur la photo?
Page 1 sur 1