djedjiga Admin
| Sujet: WALL•E Mar 30 Sep 2008 - 23:56 | |
| Synopsis Au début du XXIIe siècle, la compagnie Buy'n Large monopolise l'économie de la Terre et devient un gouvernement mondial. La surconsommation a tôt fait de transformer le monde en un dépotoir et, dans une tentative de préserver l'humanité, la société commandite un exode massif à bord de vaisseaux spatiaux. Durant les cinq ans que doit durer l'exode, la compagnie envoie des milliers de WALL·E (Waste Allocation Load Lifter Earth-Class) pour nettoyer la Terre. Après 700 ans, il ne reste plus qu'un unique WALL·E. Sa solitude prend fin lorsqu'un jour une fusée dépose une sonde robotisée immatriculée EVE (Extraterrestrial Vegetation Evaluator, littéralement Évaluatrice de la végétation extraterrestre), chargée de ramener aux humains une preuve de vie sur Terre. WALL·E tombe amoureux d'EVE, et lui offre une plante qu'il a découverte lors de ses opérations de nettoyage. EVE quitte donc la terre pour terminer sa mission, laissant WALL·E à nouveau seul. Il décide de partir à sa recherche et découvre que les humains ont survécu dans un gigantesque vaisseau. Toutefois AUTO, le pilote automatique du vaisseau, fait tout pour se débarrasser de la plante, puis de WALL·E et d'EVE, car des instructions secrètes lui interdisent de permettre aux humains de regagner un jour la Terre. http://fr.wikipedia.org/wiki/WALL%E2%80%A2E au départ je ne souhaitais pas aller voir ce film, je le trouvais trop gnongnon trop raplapla mais finalement j'ai été forcé et je n'ai pas été déçu, certes c'est pas un chef d'œuvre du cinéma, mais ca se laisse voir, pour passer un agréable moment en amoureux ou une sortie entre potes. l'histoire n'est pas longue, pas compliqué et très touchante. je donne un 7/10 | |
|
soso111 Modérateur ciblé
| Sujet: Re: WALL•E Mer 1 Oct 2008 - 0:10 | |
| il a l'air bien ! | |
|
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: WALL•E Mer 1 Oct 2008 - 0:19 | |
| Trooooooooo biennnn wallllllllleeeeeeee eeeeeeeeevvvvvvveeee je taimeeeeee eveeeeeee | |
|
soso111 Modérateur ciblé
| Sujet: Re: WALL•E Jeu 2 Oct 2008 - 22:36 | |
| | |
|
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: WALL•E Jeu 2 Oct 2008 - 22:51 | |
| oui c'est dans walle evvvvvvveeeeeeeeeeeeee!!! | |
|