Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| smallville ATTENTION SPOILERS SAISON7 | |
| | Auteur | Message |
---|
lafouine Hum je post bien !
| Sujet: smallville ATTENTION SPOILERS SAISON7 Mar 12 Juin 2007 - 0:43 | |
| ATTENTION SPOILERS SAISON7 alors ke la saison6 va bientôt se terminer sur M6 il y a déjà des spoilers sur la saison7 (donc si vous voulez rien savoir ne lisez pas ) avec la venue d'un nouveau personnage qui sera la cousine de clark et qui a été envoyé sur terre en même temps que lui. Et comme vous le verrai à la fin de la saison6 la dispartition d'un des personnages (voir plus).. Sinon le personnage de jimmy sera récurent contrairement au personnage de martha kent et comme vous vous en doutez le personnage de lois deviendra de plus en plus interessant......... Il y aura donc l'éventualité d'une saison8 mais elle sera surement sans Michael Rosenbaum qui a déclaré que la saison7 serai sa dernière.espérons qu'il change d'avis d'ici là... | |
| | | djedjiga Admin
| Sujet: Re: smallville ATTENTION SPOILERS SAISON7 Mar 12 Juin 2007 - 1:00 | |
| smallville j'ai du regarder jusqu'à la saison 4 je crois, j'aime beaucoup clark kent trooooooooop mignon | |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: smallville ATTENTION SPOILERS SAISON7 Mar 12 Juin 2007 - 12:14 | |
| ohh merci lafouine! meme pas tu m'as dit ces spoilers en avant premiere sur msn! Regarder vers le ciel : C'est un oiseau…? un avion…? C'est Supergirl ! Pour le retour de Smallville pour sa septième saison, il est précisé que Clark Kent (Tom Wellling) n'est pas le seul membre de sa famille à avoir survecu à la destruction de Krypton. Sa cousine Kara « a été envoyé sur terre dans un vaisseau qui est arrivé en meme temps que Kal-el bébé, » indique Al Gough le producteur, faisant allusion à Clark en utilisant son nom kryptonien. « Mais il y a eu un problème et elle a été "endormiei>" pendant les 16 dernières années. Nous découvrirons dans le premier épisode que la destruction du barrage dans le final de la saison passée a causé son réveil. » Ce personage permettra à Clark de renouer avec son passé Kryptonien. Pour Clark, son père adoptif est mort et sa mère adoptive va à Washington [pour devenir sénatrice des États-Unis], et Lana a explosé, il y aura donc brutalement une nouvelle famille pour lui. Comme sa cousine, Kara aura de super capacités liées au soleil jaune de la Terre « Elle a tous les pouvoirs de Clark et quelque chose qu'il n'a pas encore, » taquine Gough. « Elle peut voler et quand Clark demandera pourquoi, elle lui répondra: que les filles sont matures plus rapidement que les garçons ». Kara, était une adolescente quand Krypton a explosé. Elle a été envoyé sur Terre par son père, Zor-EL (l'oncle de Kal-EL), pour s'occuper de son plus jeune cousin. Mais dans son sommeil artificiel, elle ne vieillissait pas et maintenant c'est Clark qui doit devenir son mentor. « Elle est attachée a notre culture : les vêtements, les iPods et autres biens de consommations, » précise Gough « Nous nous amuserons beacoup quand elle se sera acclimatée» Kara (Supergirl) fait ses débuts dans le premier épisode et apparaîtra dans environ la moitié des épisodes de cette saison. Une liste de prétendantes est sortie il y a peu, et les producteurs espèrent dévoiler leur nouvelle actrice en juillet au Comic-Con International à San Diego. (Sources : Kryptonsite) Il faut s'attendre à du turnover au « Daily planet » la saison prochaine. Il semble que les producteurs de Smallville recherchent un acteur qui serait « extrêmement hot » pour jouer le nouveau rédacteur en chef du « Daily planet ». Il remplacerai apparemment Pauline Kahn (apparue dans le 5.05 Le bal des vampires) et il semblerait qu'il apparaisse dans six des huit premiers épisodes. Il serait également un interêt amoureux pour Lois. l'acteur n'est pas encore trouvé, il y a donc beaucoup de propositions. (Sources : Kryptonsite) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smallville ATTENTION SPOILERS SAISON7 | |
| |
| | | | smallville ATTENTION SPOILERS SAISON7 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|