Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| Jodhaa Akbar SPECIAL LE 30 NOVEMBRE! | |
| | Auteur | Message |
---|
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Jodhaa Akbar SPECIAL LE 30 NOVEMBRE! Mar 21 Oct 2008 - 23:16 | |
| LE 30 NOVEMBRE A 14H AU MAX LINDER ET AU CINEMA LE 3 DECEMBRE 2008 POUR RESERVER AU MAX LINDER :http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0089.html LE SITE OFFICIEL : http://www.jodhaaakbar.com/ Résumé du Film Jodha Akbar est l'histoire d'amour incalculable du plus grand empereur de Mughal qui a régné Hindustan (maintenant Inde), Jalaluddin Mohammad Akbar, et une jeune princesse ardente de Rajput, Jodhaa. Placez au seizième siècle, ce roman épique commence comme mariage d'alliance entre deux cultures et religions, pour le gain politique, par le Roi indou Bharmal d'Amer donnant sa main de daughter?s à un empereur musulman, Akbar. Quand est-ce qu'Akbar accepte-t-il la proposition de mariage, peu il sait cela dans ses efforts de renforcer ses relations avec le Rajput, il s'embarquerait à leur tour sur un nouveau voyage ? le voyage de l'amour vrai ? Du champ de bataille où le jeune Jalaluddin a été couronné, par les conquêtes qui l'ont gagné le titre d'Akbar le grand (?Akbar ? dans des moyens arabes grands), à gagner l'amour du beau Jodhaa, Jodhaa Akbar trace le graphique impressionnant l'empereur et à lui romans avec une princesse provoquante. Avec Hrithik Roshan comme Akbar et Aishwarya Rai comme Jodhaa, ce spectacle grand est produit par Ronnie Screwvala et Ashutosh Gowariker. http://aishwarya-rai-1.blogspot.com/
Dernière édition par dravinou le Mer 19 Nov 2008 - 1:49, édité 8 fois (Raison : EGALEMENT SORTIE SPECIALE LE 30 NOVEMBRE A 14H) | |
| | | Gomes Hum je post bien !
| Sujet: Re: Jodhaa Akbar SPECIAL LE 30 NOVEMBRE! Sam 25 Oct 2008 - 18:20 | |
| C'est super, j'espère qu'il y aura encore des places. Sinon ça marche comment pour les places UGC, il faut aller commander sur place ? Car sur le site Allociné y a que la possibilité d'acheter par carte bleu. Dommage qu'il n'y a pas de pub autour de cet évènement sur Paris Y a d'autre personne du site qui pense se déplacer ? | |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Jodhaa Akbar SPECIAL LE 30 NOVEMBRE! Dim 26 Oct 2008 - 19:17 | |
| Normalment tu auras surement des places, et tu peux réserver par le net... | |
| Sujet: Re: Jodhaa Akbar SPECIAL LE 30 NOVEMBRE! Mer 29 Oct 2008 - 21:28 | |
| J'ai pas pu y aller Quelqu'un y était ? J'aimerai savoir si le film est àvoir au cinéma | |
| | | dravinou Admin
| Sujet: Re: Jodhaa Akbar SPECIAL LE 30 NOVEMBRE! Jeu 30 Oct 2008 - 13:26 | |
| | |
| | | dravinou Admin
| Sujet: Re: Jodhaa Akbar SPECIAL LE 30 NOVEMBRE! Lun 17 Nov 2008 - 1:40 | |
| SORTIE SPECIALE LE 30 NOVEMBRE A 14H AU MAX LINDER | |
| Sujet: jodhaa akbar en première d'un site de ciné Sam 6 Déc 2008 - 20:36 | |
| - dravinou a écrit:
- SORTIE SPECIALE LE 30 NOVEMBRE A 14H AU MAX LINDER
encore raté. je vais me rattraper à sa sortie au cinéma. bizarre qu'il sorte le dvd avant de le mettre au ciné... c'est un peu risqué. Les cinés risquent d'être vident ?? et dans la suite du magazine français bollywood, le site ecranlarge a mis un dossier sur jodhaa akbar en première page de son site. | |
| Sujet: Re: Jodhaa Akbar SPECIAL LE 30 NOVEMBRE! Sam 6 Déc 2008 - 23:52 | |
| - Gomes a écrit:
- le site ecranlarge a mis un dossier sur jodhaa akbar en première page de son site.
J'ai oublié de mettre le lien. Donc c'est sur la première page du site http://www.ecranlarge.com/ Ca pète de voir des acteurs indiens en grands sur un site de cinéma plus ciblé ciné américain. Et là c'est le lien pour aller direct au dossier Jodhaa Akbar :http://www.ecranlarge.com/article-details-10496.php | |
| | | dravinou Admin
| Sujet: Re: Jodhaa Akbar SPECIAL LE 30 NOVEMBRE! Dim 14 Déc 2008 - 1:12 | |
| Le cinema n'a ^pas éte plein au max linder!!! meme plus que plein!!! c'est pour cela que le film aura une autre projection le 28 décembre! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jodhaa Akbar SPECIAL LE 30 NOVEMBRE! | |
| |
| | | | Jodhaa Akbar SPECIAL LE 30 NOVEMBRE! | |
|