seriez vous intéressés par un échange de liens avec une présentation de nos forums respectifs ? Le forum pédagogique de mon site se trouve sur la page d'accueil du site les sites d'édition rémunérateurs Je propose des bibliothèques scolaires sans cesse mises à jour, une aide gratuite en ligne depuis le forum Merci de votre réponse
fanouchka1960 presque drogué !
Nombre de messages : 106 Age : 64 Localisation : CHAMALIERES (63) - PUY-DE-DÔME. Je suis.... : étudiante en L2 Droit Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: échange de liens Dim 31 Jan 2010 - 18:58
fab a écrit:
bonjour,
ce message s'adresse à l'administrateur,
seriez vous intéressés par un échange de liens avec une présentation de nos forums respectifs ? Le forum pédagogique de mon site se trouve sur la page d'accueil du site les sites d'édition rémunérateurs Je propose des bibliothèques scolaires sans cesse mises à jour, une aide gratuite en ligne depuis le forum Merci de votre réponse
Bonjour, il faut que tu demandes l'autorisation des administrateurs des deux forums. Sur interfac, ils sont deux, passes de temps en temps pour voir s'ils sont présents. Soso et moi sommes modératrices.