Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Miracles of Makeup.. Mer 13 Juin 2007 - 12:48
Invité Invité
Sujet: Re: Miracles of Makeup.. Jeu 14 Juin 2007 - 12:50
Zut, vous êtes moins dupent les hommes maintenant ! Mais pourtant vous êtes à la course des "bombes sexuelles" alors faut assumer le kilo de maquillage qu'elles portent et le silicone parce qu'en ce moment je remarque que la beauté naturelle est souvent discriminée à cause des images retravaillées et des actices refaites... on ne peut pas s'identifier à ce virtuel alors il vaut mieux avoir une perception moins "idéaliste" de la beauté ! On a tous des défauts, des parties de notre qui nous plait moins bien que d'autres.... mais vouloir à tout prix ressembler à ce qu'on n'est pas est absurde !
J'assume mon nez tel qu'il est !!
Toutes beautés cachent toujours une forme de laideur... il y a peut être des "Cyclopiens" parmi nous !
dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Miracles of Makeup.. Jeu 14 Juin 2007 - 15:07
J'aime les personnes qui acceptent comment elle sont...jupiter, tu viens vraiment de jupiter?tu es indien? lol parce que si tu parles de nez...il y a une forte proba que tu es indien... j'ai un problème de nez aussi!
april presque drogué !
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : paris Je suis.... : etudiante Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Miracles of Makeup.. Jeu 14 Juin 2007 - 21:46
Invité Invité
Sujet: Re: Miracles of Makeup.. Sam 16 Juin 2007 - 11:22
Uhm! Bush il a aussi subit une épilation!
dravinou Admin
Sujet: Re: Miracles of Makeup.. Dim 17 Juin 2007 - 2:57
ou il a juste enfilé un masque?
Invité Invité
Sujet: Re: Miracles of Makeup.. Dim 17 Juin 2007 - 22:10
un lien pour la retouche de photo aussi
ICi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miracles of Makeup..
Miracles of Makeup..
Page 1 sur 1