Forum pour étudiants mais ouvert à tous! Vous trouverez tout... |
|
| SangJun | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SangJun Mer 13 Juin 2007 - 14:56 | |
| Bonjour,
Je suis SangJun alias Frédérick.
Je suis actuellement en 3ème année d'IUP GMI (math + informatique) à Valenciennes (59) et je poursuis l'an prochain par une année de Master Recherche pour enchaîner vers un doctorat.
Alors, je vais remonter un peu dans le temps. Bac S spé Math à Boulogne sur mer (62) IUT Informatique à Calais(62) Licence professionnelle d'électronique/électricité toujours à Calais 1ière année de DEUG Economie-Gestion à Boulogne sur mer Puis IUP1,2,3 à Valenciennes
De plus, depuis un peu plus d'un an, j'arbore une faluche sur le haut de ma tête et poursuis donc la tradition estudiantine. |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: SangJun Mer 13 Juin 2007 - 15:05 | |
| Boujour Frederik! Bienvenu sur le forum! je vois que tu es en informatique....et il n'y a aucun posts sur l'info, donc si tu as des idées de post ou des idées de post où tu pourais apporter ton aide.... N'hésite pas la boite à idée est fait pour... Le forum vient d'être crée donc ca serait gentil que tu parles du forum autour de toi .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SangJun Mer 13 Juin 2007 - 15:16 | |
| Ok, je vais essayer de voir ça.
Pour l'info, faut voir avec mon temps libre ;-)
Sinon, je profite de ce post pour te dire qu'il y a un bug. Quand je clique sur profil(sur le mien, donc en haut de la page), mon navigateur se ferme. Pour info, là je suis sur mozilla sous Linux. |
| | | dravinou Admin
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Paris-Inde Je suis.... : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: SangJun Mer 13 Juin 2007 - 15:56 | |
| oui il y a eu un bug général... Je n'arrivais plu a me conecter.. il y avait marqué ca:
Request Timeout
essaye encore...? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SangJun Mer 13 Juin 2007 - 15:59 | |
| Idem, plantage du navigateur |
| | | dravinou Admin
| Sujet: Re: SangJun Mer 13 Juin 2007 - 16:00 | |
| je pense que c'est réglé la... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SangJun Mer 13 Juin 2007 - 16:16 | |
| Raté, ça m'a encore planté Firefox |
| | | djedjiga Admin
| Sujet: Re: SangJun Mer 13 Juin 2007 - 16:32 | |
| bienvenu à toi camarade démocrate | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SangJun | |
| |
| | | | SangJun | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|